“Hôtel en situation périphérique mais agréable”

Hotel ibis Fribourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 septembre 2013

Situation périmétrique de l’hôtel par rapport au centre de Fribourg. A deux pas du Casino.

Le parking situé derrière l’hôtel est d’un accès compliqué à cause d’un chantier probablement ça sera plus simple à l’avenir.

Accueil cordial et efficace. L’accès au wifi doit être demandé ça serait plus simple de le proposer automatiquement.

Chambre spacieuse pour un hôtel de cette catégorie salle de bain bien équipée. La lampe principale fait un bruit assez désagréable de générateur. Les chambres qui donnent sur le côté route principale sont forcément plus bruyantes.

Pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Réservation par internet efficace et rapide.
Jamais de problèmes à l'arrivée dans les hôtels de la chaine. Pas de mauvaise surprise.

Attention pour le petit déjeuner, passer avant un groupe (s'il est affamé, il ne restera presque plus rien: expérience vécue) le personnel devrait prévoir cette éventualité. A voir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'ayez pas eu de mauvaises surprises lors de votre arrivée au sein notre établissement et que vous soyez contente des hôtels du groupe.

Concernant le fait que vous soyez passé derrière un groupe pour déjeuner lors de votre séjour, nous comprenons votre déception et nous excusons que vous n'ayez plus eu grand choix de produits.

En général, nous faisons toujours en sorte de prévoir suffisament, mais il s'avère que de temps en temps, des clients "affamés" comme vous le dites si bien, prennent tout et ne laissent que très peu de choses pour les autres... Ce n'est pas faute d'avoir ravitaillé malheureusement, cela n'a pas été suffisant.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et espérons vous revoir très prochainement chez nous. Si tel est le cas, je vous remercie par avance de me prévenir personnellement afin que je vous fasse bénéficier d'un geste commercial pour le petit déjeuner.

Cordialement

Tél.: +41 (26)469 79 00 - Fax : +41 (26)469 79 10
h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com

Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel situé à six minutes en voiture du centre ville.
Il se trouve à coté du casino barrière ,pratique pour manger le soir si on ne veut pas resortir.
Salle de bain spacieuse,très propre.
On ne profite pas de la nouvelle literie mais le couchage est excellent.
On est toujours aussi satisfait de la chaîne.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Madame bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez enchantée et satisfaite lors de votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre but est de reproduire les standards de la chaine ibis tout en apportant un peu de touche fribourgeoise.

Concernant notre literie, il est vrai que nous ne disposons pas du concept original sweet bed by ibis étant donné que nous avons changé tous nos sommiers et matelas lors des rénovations de nos chambres en fin d'année 2011. Cependant, en 2012, nos duvets, nos oreillers ainsi que les toppers (sur-matelas) ont été modifiés et ajoutés afin de gagner encore en confort et ainsi se rapprocher au plus près de la nouveauté.

En vous remerciant de votre confiance envers le groupe et en espérant vous revoir très prochainement lors d’une de vos visite sur le canton de Fribourg, toute l’équipe de l’hôtel ibis Fribourg vous fait parvenir ses meilleures salutations.

Cordialement

ibishotel.com - accorhotels.com

Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
À 2,1 km
À 2,7 km
Au Parc Hotel Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
N° 6 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel ibis Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Fribourg

Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 Hôtels à Granges-Paccot
Catégorie de prix : 80€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot