“Convivial, courtois”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 octobre 2013

bien situé, accueil pro et sympatrique.
place de parc gratuite , petit déjeuner suffisant , a l`exception de la machine à café de marque milano , ( café bon marché et tord boyaux ) , nescafé.dommage que le tout rendement passe par cette fausse note.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Situation périmétrique de l’hôtel par rapport au centre de Fribourg. A deux pas du Casino.

Le parking situé derrière l’hôtel est d’un accès compliqué à cause d’un chantier probablement ça sera plus simple à l’avenir.

Accueil cordial et efficace. L’accès au wifi doit être demandé ça serait plus simple de le proposer automatiquement.

Chambre spacieuse pour un hôtel de cette catégorie salle de bain bien équipée. La lampe principale fait un bruit assez désagréable de générateur. Les chambres qui donnent sur le côté route principale sont forcément plus bruyantes.

Pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Réservation par internet efficace et rapide.
Jamais de problèmes à l'arrivée dans les hôtels de la chaine. Pas de mauvaise surprise.

Attention pour le petit déjeuner, passer avant un groupe (s'il est affamé, il ne restera presque plus rien: expérience vécue) le personnel devrait prévoir cette éventualité. A voir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'ayez pas eu de mauvaises surprises lors de votre arrivée au sein notre établissement et que vous soyez contente des hôtels du groupe.

Concernant le fait que vous soyez passé derrière un groupe pour déjeuner lors de votre séjour, nous comprenons votre déception et nous excusons que vous n'ayez plus eu grand choix de produits.

En général, nous faisons toujours en sorte de prévoir suffisament, mais il s'avère que de temps en temps, des clients "affamés" comme vous le dites si bien, prennent tout et ne laissent que très peu de choses pour les autres... Ce n'est pas faute d'avoir ravitaillé malheureusement, cela n'a pas été suffisant.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et espérons vous revoir très prochainement chez nous. Si tel est le cas, je vous remercie par avance de me prévenir personnellement afin que je vous fasse bénéficier d'un geste commercial pour le petit déjeuner.

Cordialement

Nicolas PHILIPPE
Assistant de Direction

IBIS FRIBOURG
Route du Lac 21 - 1763 Granges-Paccot - Schweiz/Suisse
Tél.: +41 (26)469 79 00 - Fax : +41 (26)469 79 10
h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
À 2,1 km
À 2,7 km
Au Parc Hotel Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
N° 8 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel ibis Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Fribourg

Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 Hôtels à Granges-Paccot
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot