“Une valeur sûre”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 19 août 2014

Avec les hôtels Ibis, peu de surprises et c'est bien ce que l'on recherche en allant dans ce type de chaines...l'établissement de Fribourg est très sympathique. L'accueil a été très chaleureux. La chambre confortable comparée à celle de l'Ibis d'Orly. L'hôtel est bien situé, juste à proximité de l'autoroute. Je recommande cet hôtel pour une halte.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2014

Après une réservation téléphonique, notre arrivée fut marquée par le fait qu'aucune chambre n'avait été réservée .... ca commencait très mal mais les réceptionnistes ( un suisse et une slovaque ) ont déployés une belle volonté à nous dégoter une chambre pour une petite famille !
Du coup nous avons pu passer une bonne nuit ! merci à eux !

Astuce pour la chambre : prendre coté parking , casino juste à coté pour les joueurs, et zone commerciale à proximité !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aywaille, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé près d'une sortie d'autoroute mais assez loin du centre ville (3 km). Cela signifie qu'il faut dormir avec la fenêtre fermée (bruit du trafic) et qu'il faut se débrouiller pour rejoindre le centre ville où le parking n'est pas facile. Inversement, le parking à l'hôtel est facile et l'accessibilité de l'hôtel est idéale. Pour le reste, hôtel propre, confortable mais les chambres sont assez petites. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5324GM, Assistant Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous pouvons vous assurer que nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe car la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel.

La devise de nos établissements est de travailler avec le plaisir et l'envie jour après jour dans le but de vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Meilleures salutations de Fribourg

Cordialement

Nicolas Philippe - Assistant Manager
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit un samedi soir et tout s'est très bien passé. Idéalement placé à une sortie d'autoroute, chambre très bien insonorisée, propre, spacieuse comme la SDB, bonne literie, TV, wifi. Le personnel est accueillant et à votre écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Languidic
Avis écrit le 27 juin 2014

L'Ibis Fribourg est un hôtel que je fréquente régulièrement depuis 2006. J'ai été fort bien reçu lors de mon arrivée, le 21 juin, par un charmant jeune-homme qui a bien fait son travail. L'atmosphère a été gâchée le lendemain matin par une grossière réceptionniste. J'avais commandé au bar un café et un croissant et demandé que l'on mette ces extras sur ma note d'hôtel. Cette réceptionniste s'y est formellement refusé sous prétexte qu'ayant pré-payé mes nuitées lors de la réservation je pouvais quitter l'hôtel sans régler le reste. C'est bien la première fois que je me vois accusé d'une potentielle filouterie d'auberge !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Caudebec Les Elbeuf
Avis écrit le 17 juin 2014

RAS chambre propre et personnel agréable rien de surprenant en meme temps c'est ce que l'on recherche. Le seul bémol est l'emplacement car situé dans une zone semi industrielle et commerciale sans intérêt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
Hôtel Aux Remparts
N° 3 sur 13 à Fribourg
Hôtel Au Sauvage
Hôtel Au Sauvage
N° 6 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel ibis Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Fribourg

Établissement : Hotel ibis Fribourg
Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 Hôtels à Granges-Paccot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot