“Moyen”
Avis sur Ibis Como

Ibis Como
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandate
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil aimable et en français. Chambre et salle de bains spacieuses et propres, un peu de bruit de circulation, surtout le matin, car l'hôtel est situé face à une route passante.
Gros problème de réglage de température. Notre séjour a eu lieu fin avril, il a fait plutôt chaud : la climatisation n'était pas fonctionnel. Il n'y avait que du chauffage. Nous avons eu très chaud et il n'était pas possible de dormir la fenêtre ouverte du fait du bruit de la route.
Petit déjeuner correct mais pas de chocolat chaud (pas très grave...).
Parking gratuit

Cher client,
Nous sommes d’abord heureux d’apprendre que vous avez aimé nos chambres même si nous regrettons que votre sommeil ait été dérangé par les bruits provenant de la route. Nous vous informons quand même que nos chambres sont insonorisées et les fenêtres sont à double vitrage. Nous vous conseillons à l’occasion d’un prochain séjour de réserver une chambre à l’arrière.
En ce qui concerne la température de la chambre, nous vous informons qu’ au mois d’avril nous n’étions pas encore autorisé à passer du chauffage à la climatisation. D’autre part chaque chambre est équipée d’un thermostat réglable donc même s’il n’était pas possible d’avoir de l’air frais il était possible de l’éteindre.
En ce qui concerne le chocolat chaud nous vous informons que bien qu’il ne soit pas à l’intérieur des machines, il est présent en sachet sur le buffet à entière disposition des clients.
Salutations,

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits avec nos enfants. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont agréables, les lit sont refait tous les jours. On est pas loin du centre et du lac ...
Les petits déjeuners sont copieux et raisonnables. Le restaurant est pratique lors qu'on a fait un long trajet et que ne veut pas sortir le soir..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher client,
c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments ; nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous en trouvant le personnel, les chambres, le petit-déjeuner est le restaurant à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la récompense la meilleur pour notre personnel qui travaille avec passion afin de vous offrir un service impeccable.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.

Salutations,

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Les gros points positifs sont le parking gratuit et la proximité de l'hypermarché "Iper" mais aussi la proximité des routes menant à Como (vite embouteillée, prendre le train à 900m de l'hôtel).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant mais quand nous sommes passés devant, ils avaient l'air très honorables. Les gens semblaient contents.
Le personnel est très sympathique. J'ai particulièrement apprécié les boissons de bienvenue grâce à mon statut Silver.
Chambre propre et de taille correcte. Il y faisait un peu chaud, j'espère que la climatisation fonctionne en été.
Salle de bain avec douche, WC et bidet. Bonne insonorisation grâce au double vitrage de la fenêtre; en l'entre-ouvrant nous avons bien entendu les bruits de la route! Merci pour cette installation.

Voilà, nous reviendrons si l'occasion se présente et si des offres promotionnelles ont de nouveau lieu.

MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Monsieur,

L’un des efforts principaux de la chaine Ibis est celui d’assurer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix en offrant des chambres confortables, propres et essentielles, et des services en ligne avec le standard prévu par la marque Ibis.

En ce qui concerne votre remarque sur la climatisation, elle fonctionne en été.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, peut ệtre aussi dans notre restaurant, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 avril 2014

MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Voir également ces hébergements à Grandate ou ses environs
Hotel Cruise
N° 25 sur 32 à Como
Borgovico Hotel
Borgovico Hotel
N° 1 sur 32 à Como

Vous connaissez Ibis Como ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Como

Adresse: Via Tornese 7, 22070 Grandate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Grandate
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandate
Catégorie de prix : 43€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Como 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Como Grandate
Ibis Como Grandate, Italie