“Bonne etape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Grandate
Tournai, Belgique
“Bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Etape lors d'un retour de vacances. Gentillesse et efficacité du personnel, petit cadeau pour notre chien ( !! ) , chambre propre , bonne literie et repas correct. Situe pas tres loin du lac et donc permet de faire une halte interessante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MARTA P, Direttore generale de Ibis Como, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Come.
Je ne manquerai pas de féliciter l’équipe de réception pour leur savoir-faire.
Nous attachons beaucoup d’importance au service et à l’accueil de notre clientèle et ceci afin qu’elle garde un souvenir inoubliable lors de son passage dans notre établissement.
Merci encore, et à très bientot!
Marta Passoni

Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon Accueil. Bon hotel. Dommage que pendant la nuit (4 heure du matin) du bruit important dans l'hall et dans le couloir causé par des clients peu scrupuleux du confort des autres. Situation désagréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chere Client, je suis heureuse d’apprendre qu’en règle générale, votre séjour dans notre hotel a été satisfaisant et apprécié. Je note toutefois une petite critique au niveau de la qualité et de la variété des produits servis dans notre restaurant et je m’en excuse.
Depuis toujours la chaine Ibis s’emploie à offrir le meilleur à ses clients et ce sont ces observations qui nous permettent d’améliorer de façon constante le service envers notre clientèle.
En ce qui concerne le type de chambre que vous avez occupé, c’était en effet une chambre qui en général est réservée aux personnes à mobilité réduite, c’est pour cette raison qu’il n’y a pas d’étagères.
Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à préciser que vous désirez une chambre standard où vous pouvez facilement déposer vos affaires. Nous serons heureux de satisfaire votre requête.

Marta Passoni
Voir également ces hébergements à Grandate ou ses environs
B&B Hotel Como
N° 1 sur 32 à Como
BEST WESTERN Continental
BEST WESTERN Continental
N° 18 sur 32 à Como

Vous connaissez Ibis Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Como

Établissement : Ibis Como
Adresse: Via Tornese 7, 22070 Grandate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Grandate
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Como 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Como Grandate
Ibis Como Grandate, Italie