“Bon mais dommage que les abords ne soient pas mieux entretenus”

Agriturismo Shakei
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Grandate
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Réservations
Annecy, France
“Bon mais dommage que les abords ne soient pas mieux entretenus”
Avis écrit le 4 janvier 2013

On a bien mangé, produits sains et fouteux. Cuisine sans grande prétention mais certe traditionnelle! Singulière mais bonne.
Un repas du midi un dimanche est parfait! L'environnement est agréable! Petit lac avec espaces verts et des animaux autour, dommage que ce soit mal entrenu...je ne parle pas du jardin et des abords directs du restaurant, je parle davantage de l'endroit où se trouve les animaux...c'est aussi du au fait que nous y sommes allés fin novembre, il n'y avait plus de feuilles sur les arbres et on voyait tous les déchets, les toles, les papiers, fils de fer, plastiques dans les parcs aux animaux...dommage! Mais je répète bonne cuisine, ravioli maison, pates maison! Viandes de leur propre élevage!

• Visité en novembre 2012

“Manger nature dans un cadre naturel”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Voici un restaurant dans un cadre naturel avec ses animaux élevés sur place.
Vous serez ravi du dépaysement offert par ce lieu tenu par une famille entière, la grand-mère aux fourneaux, les enfants et petits enfants qui donnent la main à la pâte pour nous faire découvrir une cuisine où tout est cultivé sur place.
J'y ai mangé avec un groupe du 3éme âge le 15/09 et je vous prie de croire que tous ont apprécié cet endroit où les canards cotoyent les oies en liberté à un jet de pain, le cygne et l'âne ne sont pas loin non plus. Un étang avec une pergola au milieu... Bref vous êtes totalement immergé en pleine nature.
La nourriture est très bonne et le service excellent, toujours avec le sourire et disponibilité;
DIfférents types de menus à des prix très corrects.
N'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir ce type de restaurant agriturismo.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Shakei ont aussi consulté

Cavallasca, Province of Como

Vous connaissez Agriturismo Shakei ?