“Joli week-end détente à Maffliers”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Joli week-end détente à Maffliers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Notre réservation étant prise de longue date au Novotel de Maffliers, le prix de la chambre était vraiment intéressant. Ce week-end étant notre cadeau commun de Noël, j'ai appelé la réceptionniste (Marie très charmante), qui nous a fait gentiment et rapidement parvenir un bon cadeau à mettre sous le sapin.
L'hôtel est assez facile d'accès (malgré la neige lors de notre séjour) et les places de parking sont en nombre suffisant. Nous arrivons et sommes de suite pris en charge par une charmante jeune femme qui nous indique toutes les commodités que possède l'hôtel et à 14h nous sommes quand même accueillis au restaurant pour un déjeuner rapide mais délicieux. Nous avons passés l'après-midi à la piscine couverte et chauffée. Pour le coup seul bémol que je pourrais mettre : les vestiaires sont trop petits et pas assez de casiers pour ranger les affaires (les miennes sont restées sur une chaise à la portée de tous). La piscine est petite (pas mal de monde ce samedi après-midi) mais plutôt sympa, l'eau est un peu fraîche au premier abord mais on s'y habitue très vite, si vite que nous y sommes restés 2h!
Le soir nous avions choisi un restaurant assez éloigné (à Argenteuil) et gentiment la réceptionniste les a appelé pour réserver.
La chambre était très belle : belle literie, petit sofa face à la télé, vue sur le parc et le château (les chambres sont dans un autre bâtiment, le château abrite piscine, resto et billard), salle de bain avec douche à l'italienne, peignoirs, chaussons, produits de toilettes en quantité et même le son de la télé sous la douche, toilettes séparées. Le mini-bar était fourni et par ce temps très frais, le welcome-tea nous a fait du bien.
Le petit-déjeuner est extra : oeufs au bacon, charcuterie, fromage, céréales, yaourts, plusieurs jus de fruits, une sélection de thés du monde en pots anciens, pain, pain de mie, 4 sortes de confitures, crèpes, viennoiseries...complet de chez complet et à 10h, rien ne manquait et tout était parfaitement chaud (pas le cas de beaucoup d'hôtel du groupe Accor).
L'hôtel est bien insonorisé, pas du tout dérangés par le bruits malgré le nombre assez important de clients et d'enfants.
Nous voulions un week-end détente, c'était le lieu rêvé, nous envisageons d'y retourner en été pour profiter d'une balade dans le parc et du terrain de tennis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

...si j'étais arrivé plus tôt et avais eu le temps d'en trouver un autre !
Cet hôtel est complètement défraîchi : les couloirs sont remplis de tâches délavées, il plane une odeur bizarre, les chambres exiguës sont en pentes et ont un vieux papier peint boursouflé.
En gros, il ressemble exactement à un hôtel bas de gamme avec un petit déjeuner de piètre qualité. Pour 50 ou 60€, je n'aurais pas pris la peine de le noter, mais à 150€, je suis dégoûté.
C'est le deuxième établissement de la chaîne Novotel qui me déçoit autant. Je ne comprends qu'il ait repris ce bâtiment. A moins que ce soit pour le château, mais qui est à 300M et en hiver....

Lillois-Witterzee, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Après une journée épuisante, voici un hôtel où la décontraction est de rigueur, endroit calme, accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable.
sans hésitation, nous le recommandons à tous !
Petit déjeuner copieux et excellent

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel situé dans un parc en pleine campagne, la chambre est bien équipée (wifi,mini-bar, écran plat)
trés calme, le restaurant se situe dans un chateau à 100 métres des chambres.
Le restaurant est renové et le personnel disponible, la carte est assez simple.
Un bon rapport qualité prix (je vous conseille le menu "audacieux".
Belle carte de vins.
Une bonne adresse.
16/01/2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, ACCOR, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers