“Séjour à Maffliers”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel agréable mais où nous avons eu la surprise d'apprendre en arrivant qu'il n'y avait aucune chambre dans le Château. La chambre était propre, calme et le mobilier moderne. Le personnel était attentionné et le petit déjeuner parfait. Des interrogations en revanche en ce qui concerne la fraîcheur de certains plats au restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caroline B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espèrons vous revoir très prochainement.
Je souhaiterais également apporter une réponse quant à votre interrogation sur la fraîcheur des plats : La garantie d'une hygiène parfaite est une priorité pour la marque Novotel et nous sommes soumis à des contrôles réguliers très stricts conduits par une société extérieure. Mon chef de cuisine et moi même nous engageons personnellement à vous garantir la fraicheur des plats que nous servons.
Caroline Benard
Directrice
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers