“très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bien”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel novotel placé à l’écart, avec un joli parc, parking privé.

La chambre est du standing des novotels : relativement spacieuse, chambre propre, relativement bien insonorisée, « petite » télévision, bouilloire. La literie est confortable, prise murale a proximité du lit. Réseau internet wifi correct.
La salle de bain est propre, composée d’une baignoire et d’une douche. Peu de place, au niveau du lavabo, à peine la place d’y mettre la trousse de toilette. Le dernier soir pas d’eau chaude.
Le personnel est souriant, agréable….

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour vos commentaires positifs. Heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espèrons vous revoir très prochainement.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2013

Certes la météo pluvieuse du WE du 11 novembre n'a pas permis de profiter du parc de ce château et a plutôt entraîné les familles avec enfants vers la piscine. Dans ce contexte, l'équipement aquatique s'est révélé sous-dimensionné et rapidement sale. Aucun personnel n'était présent pour nettoyer des vestiaires sans dessus dessous. L'entrée de l'hôtel est mal configurée : on entre par l'espace détente enfants et la salle petit déjeûner. Les parties communes sont sans style et ont besoin d'un rafraichissement. Quant aux chambres si elles offrent l'équipement attendu, elles ont également besoin d'une rénovation : la moquette est tachée et usée, les ressorts du sommier sont d'un autre temps, l'écran plat est d'une dimension ridicule (peu de chaines captées), la connexion internet est fastidieuse et aléatoire.
L'accueil est sans âme. Au petit matin, la salle de PDJ se révéla si bruyante qu'elle nous dissuada d'y prendre nos PDJ.
Reste - au moins sur ce WE-là - un rapport qualité/prix avantageux grâce à l'opération une nuit achetée, une nuit offerte.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes désolés des circonctances qui ont, en partie pertubé votre séjour. L'hôtel était effectivement complet lors du long week end pluvieux de la Toussaint d'ou une très forte affluence à la piscine.Un programme de rénovation est prévu sur nos téléviseurs ainsi que la literie.Concernant le petit déjeuner, il est vrai que notre salle petit déjeuner est vite remplie lors de grosse influence sur la même plage horaire. C'est pourquoi nous mettons à disposition un deuxième espace petit déjeuner au niveau du restaurant qui se trouve au château et cela était le cas ce week end là. Vos commentaires nous permettent de mettre en place des actions correctives lors de forte activité.
Nous espèrons qu'en dépit de ces contrariétés, vous saurez nous faire confiance à nouveau et venir tester nos améliorations.
Bien cordialement,
Epinal
Avis écrit le 14 novembre 2013

bel hôtel dans un cadre arboré, accueil très sympa.
Petit déjeuner copieux, avec un large choix, les enfants sont accueillis par un petit présent de bien venu. C'est toujours agréable,
nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers
Bien cordialement,
Maroc
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec un enfant. L'accueil a été sans défaut. La chambre était propre avec un lit enfant clic-clac correct. Une salle de bain bien équipée et des toilettes séparées sont parfaites. Il y a suffisamment de place dans l'entrée pour stocker les bagages et une porte entre la chambre et le hall d'entrée assure une insonorisation excellente avec le couloir.
Le cadre est très agréable avec un grand parc et le "château" dans lequel se situe le restaurant et les espaces loisirs dont la piscine intérieure qui est un vrai plus (horaires d'ouverture très large). C'était un peu la foule aux vestiaires de la piscine mais vraiment cela vaut le coup pour passer un bon moment avec un enfant.
Nous n’avons pas utilisé le restaurant de l’hôtel mais nous avons pris les petits déjeuners. La salle est assez petite, la qualité est bonne et le choix varié. Bravo pour les crêpes qui régalent les enfants.
Il est préférable d’avoir un GPS pour arriver à cet hôtel mais nous n’avons vraiment pas été déçus.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre séjour en Famille et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Chez Novotel nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans un environnement où vous vous sentez naturellement bIen : Nous avons donc réussi !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 11 à Cergy
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers