Novotel Chateau de Maffliers
85 $US
Priceline
Voir l'offre
Logis Hostellerie du Prieure(Saint-Prix)(Bonne affaire !)
157 $US
58 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

Hotel decouvert en deplacement professionnel, tres beau cadre, chambre simple mais propre et confortable avec une literie tres confortable, piscine sauna sympa et restaurant type gastronomique. Enfin un service tres bien. Je garde l' adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Madame , Monsieur,
Votre déplacement professionnel vous a permis de découvrir notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers,
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 16 décembre 2013

Environnement très agréable, noyé dans la verdure.

Le bâtiment avec les chambres est très fonctionnel et réussi sur le plan architectural.

L'accueil est charmant, souriant et vraiment très professionnel.

Les chambres sont classiques Novotel, sans surprise, ni bonne, ni mauvaise.

Le room service était rapide, le repas était d'une qualité très correcte (mieux que dans beaucoup d'autres Novotel).

Très bel établissement, j'y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Maffliers.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cordialement. Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Une belle halte pour un bon week-end parisien. Le parc est magnifique, les petits-déjeuners copieux et alléchants et les chambres sont propres. Un personnel accueillant et à l'écoute. A recommander vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour le titre : " Top" et pour les notes qui nous donne envie de continuer à faire plaisir à nos clients et à leur faire partager à chaque séjour, d'une expérience agréable dans notre hôtel.
A très bientôt au Novotel Maffliers,
Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel impeccable , très joli.
Le petit déjeuner, excellent. Les produits sont frais et natures.

Le SPA est un peu petit mais convivial.

Le cadre est sublime.

Très bon rapport qualité prix.
Et personnel très serviable et sympathique.
A essayer

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre message nous encourage à toujours délivrer le meilleur service à nos clients.
A très bientôt et encore merci à vous,
Cyril Bulvestre -Directeur