“Bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levroux, Centre, France
“Bien”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Chambre correcte. A la suite de notre demande on nous a attribué une chambre non fumeur qui empestait le tabac. Nous sommes retournés à l'accueil et on nous a changé la chambre immédiatement . La moquette des chambres aurait besoin soit d'un grand nettoyage, soit carrément d'être changée. Conforme à la chaîne Novotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous est utile pour améliorer la qualité de notre service. Malgré la signalisation d'interdiction de fumer dans les chambres, nous rencontrons parfois quelques problèmes.
Vos remarques ont été transmises aux services concernés.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur

Avis écrit le 18 décembre 2013

Si votre activité vous amène à travailler sur le nord de Paris, ce bel hotel se situe à 35 km et offre une détente absolue entre les bois et l'ensemble hôtelier.les chambres donnent un magnifique parc et un restaurant dans un château ou plutôt la partie restante .le service est pro dans tous les domaines pour être signalé .

Astuce pour la chambre : 2 étage et prenez chambre sup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation.Votre commenatire a été transmis auprès des équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et encore merci pour vos encouragements.
Cordialement - Cyril Bulvestre -Dircteur.
Caen
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel decouvert en deplacement professionnel, tres beau cadre, chambre simple mais propre et confortable avec une literie tres confortable, piscine sauna sympa et restaurant type gastronomique. Enfin un service tres bien. Je garde l' adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame , Monsieur,
Votre déplacement professionnel vous a permis de découvrir notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers,
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
Montreuil-Juigné
Avis écrit le 16 décembre 2013

Environnement très agréable, noyé dans la verdure.

Le bâtiment avec les chambres est très fonctionnel et réussi sur le plan architectural.

L'accueil est charmant, souriant et vraiment très professionnel.

Les chambres sont classiques Novotel, sans surprise, ni bonne, ni mauvaise.

Le room service était rapide, le repas était d'une qualité très correcte (mieux que dans beaucoup d'autres Novotel).

Très bel établissement, j'y reviendra avec plaisir.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Maffliers.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cordialement. Cyril Bulvestre -Directeur
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Une belle halte pour un bon week-end parisien. Le parc est magnifique, les petits-déjeuners copieux et alléchants et les chambres sont propres. Un personnel accueillant et à l'écoute. A recommander vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour le titre : " Top" et pour les notes qui nous donne envie de continuer à faire plaisir à nos clients et à leur faire partager à chaque séjour, d'une expérience agréable dans notre hôtel.
A très bientôt au Novotel Maffliers,
Cyril Bulvestre -Directeur
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel impeccable , très joli.
Le petit déjeuner, excellent. Les produits sont frais et natures.

Le SPA est un peu petit mais convivial.

Le cadre est sublime.

Très bon rapport qualité prix.
Et personnel très serviable et sympathique.
A essayer

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre message nous encourage à toujours délivrer le meilleur service à nos clients.
A très bientôt et encore merci à vous,
Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers