“Très bon hôtel !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cette hôtel mérite ses quatre étoiles surtout grâce à ses nombreux services (jeux enfants, tennis, piscines, vélos, restaurants, bars, billards, salle de réunions, etc).
Le service hôtelier est plutôt de type trois étoiles.
Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner assez tôt car après il y avait énormément d'attente pour obtenir une table disponible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services. Concernant le petit déjeuner, il est vrai que notre salle petit déjeuner est vite remplie, c'est pourquoi nous proposons le petit déjeuner jusqu'à 11h30/ 12h00. (uniquement les week-ends de grosse influence).
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.
Bien Cordialement,
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel en Décembre 2013, un beau parc, un chateau dans lequel se trouve les salles de réunions, le restaurant et l'aire de jeu/relaxation. Dans un batiment annexe moderne mais construit dans l'esprit du chateau, les chambres et le petit déjeuner.

Bar très stylé.

Restaurant correct, pas de chichi, simple et correct.

Xbox kinnect et billiard à disposition, piscine.

Notre point de chutte après le musée du cheval de chantilly.

Situé au calme, venir en voiture

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre satisfaction globale sur les prestations proposées dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Ensues-la-Redonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Château très attrayant avec un prix abordable, un peu déçue pour un weekend en amoureux. Tout le confort d'un novotel mais attention les chambres ne sont pas dans le château et correspondent à un standing de chaîne d'hôtel. Points positifs : la piscine chauffée et le bar/restaurant situé dans le château qui sont très agréables. Un peu de monde dans la piscine un peu petite. Cadre agréable malgré tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés des circonstances qui ont perturbées votre séjour, mais nos chambres sont effectivement situées dans un bâtiment annexe au château. Elles répondent effectivement au standard Novotel. Nous sommes heureux de lire que le cadre, le service du bar/restaurant et la piscine, vous ont donné entière satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Levroux, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Chambre correcte. A la suite de notre demande on nous a attribué une chambre non fumeur qui empestait le tabac. Nous sommes retournés à l'accueil et on nous a changé la chambre immédiatement . La moquette des chambres aurait besoin soit d'un grand nettoyage, soit carrément d'être changée. Conforme à la chaîne Novotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous est utile pour améliorer la qualité de notre service. Malgré la signalisation d'interdiction de fumer dans les chambres, nous rencontrons parfois quelques problèmes.
Vos remarques ont été transmises aux services concernés.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si votre activité vous amène à travailler sur le nord de Paris, ce bel hotel se situe à 35 km et offre une détente absolue entre les bois et l'ensemble hôtelier.les chambres donnent un magnifique parc et un restaurant dans un château ou plutôt la partie restante .le service est pro dans tous les domaines pour être signalé .

Astuce pour la chambre : 2 étage et prenez chambre sup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation.Votre commenatire a été transmis auprès des équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et encore merci pour vos encouragements.
Cordialement - Cyril Bulvestre -Dircteur.
Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel decouvert en deplacement professionnel, tres beau cadre, chambre simple mais propre et confortable avec une literie tres confortable, piscine sauna sympa et restaurant type gastronomique. Enfin un service tres bien. Je garde l' adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame , Monsieur,
Votre déplacement professionnel vous a permis de découvrir notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers,
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers