“Plaisir partagé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Messancy, Belgium
Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis membre du club Accor Hotels, j'ai trouvé un hôtel désuet, moquettes usées, sdd - calcaire visible partout vitre/robinetterie, propreté chambre pas terrible, restaurant médiocre.Je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.
J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Cyril Bulvestre - Directeur
Avis écrit le 31 mars 2014

Arrivée à 13h le samedi au lieu de 15h, les personnes à l'accueil ont été très sympathique et nous ont proposé une chambre.
Chambre très très propre.
Activité variée : ping pong , billard , tennis, vtt , balade en foret , piscine sauna.
Restaurant délicieux pour le petit prix proposé et petit dej très copieux.
Un petit plus pour le jus d'orange très bon.
Le seul bémol : Les animaux sont admis dans le restaurant et dans la salle de petit dej.
Honnêtement manger a coté de 2 chiens ce n'est pas évident pour quelqu'un qui a peur des chiens.

Sinon super week end détente , nature , foret!
Un vrai point pour la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel.
Merci , je reviendrai...

Astuce pour la chambre : Allez à la piscine à 21h, il n'y a personne c'est le top Demander une chambre coté chateau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercie pour vos commentaires positifs qui seront partagés avec mes équipes.
Se rendre à la piscine à partir de 20h00 est effectivement " top" .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel
Cyril Bulvestre -Directeur
Arras, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Lorsque l'on regarde le site de cet hôtel on voit la photo du petit château et on croit que les chambres sont dans ce château, erreur, les chambres sont situées dans un bâtiment situé à 100m. Seul le bar (très beau) se trouve là. Le restaurant est lui aussi dans un bâtiment neuf accolé au château. La piscine est près du restaurant et vous devez faire 100m à pied à partir de l'hôtel,, à l'extérieur, pour y parvenir. L'accueil du personnel est parfait. Le petit déjeuner simplement correct. Le déjeuner et le dîner sont "typiques" Novotel. La chambre "executive" elle-même est de bonne taille avec wc séparés (bon point). Par contre la salle de bain ne peut être utilisée que par une personne à la fois ! De plus, après avoir pris une douche, le sol est noyé par l'eau qui s'échappe de cette douche. Nous n'y retournerons plus. L'hôtel ne mérite pas, hors le cadre, ses 4 étoiles.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé que les prestations et services Novotel n'aient pas répondu à vos attentes mais heureux de lire que "l'accueil du personnel a été parfait."
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement,
Cyril Bulvastre -Directeur
Avis écrit le 30 mars 2014

Découvert un peu par hasard en cherchant un hôtel non loin de Chantilly, c'était une bonne découverte que je peu d'ores et déjà vous conseiller.
L'endroit est éloigné (si vous n'avez pas de GPS tant pis!) des centre de vie sans en être trop loin.
En plein milieu d'un parc bien entretenu, on s'aère facilement sans aller trop loin de Paris.

Les parties communes sont propres, bien décorées et agréable.
Chambres exécutives très agréable. Equipement récent et de qualité. Deux petit bémols, l'humidité qui abime un peu le plafond, et le pommeau de douche qui commençait à souffrir. En dehors de ça le reste était sans reproche.
En terme de service... proposez un peu plus de choses ou au moins en deux exemplaires dans le minibar pourrait être pas mal...

Service et accueil agréable et professionnel.
Piscine agréable, un Sauna qui chauffe réellement serait un axe de progrès !
Quelques détails et ce sera parfait !
En terme de prix, comptez une centaine d'euros hors petit déjeuner.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires et suggestions.
Nous vous souhaitons beaucoup d'autres bons séjours chez Novotel.
A très bientôt,
Cordialement
Cyril Bulvestre-Directeur
Pérenchies, France
Avis écrit le 26 mars 2014

3 jours passés sur site pour une formation professionnelle.
Le personnel est agréable, espaces "business" privatifs pour les temps de travail et de détente (XBox + kinect, billard,jeux de société, bar, ...).
Chambres plus que correctes avec bureau et canapé. De mal à comprendre l'emplacement de la TV (derrière une lamp fixe, pas possible de la bouger). Attention, un collègue s'est vu attribuer une chambre fumeur (alors qu'il ne l'était pas) : bonjour l'odeur ... !

Astuce pour la chambre : Attention à spécifier si vous souhaitez une chambre non fumeur. Certaines chambres ont une douche...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour professionnel au sein de notre établissement.
Concernant l'emplacement du téléviseur, nous faisons le nécessaire au fur et à mesure puisque c'est à l'occasion de votre séjour que nous avons changé toutes nos Téléviseurs en grand écran.
Nous sommes navrés pour votre collègue, ne pas hésiter la prochaine fois à demander à changer de chambre.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre-Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers