“Petite découverte pour bon week-end en famille”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Chateau de Maffliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié: 25 avril 2014

En formation excentrée, l'hotel est "divisé" en 2 parties. : une partie hébergement et une partie seminaires-réunions, ce qui est fort agréable.

Impossible d'y accéder sans voiture, l'hôtel est situé dans un joyau de verdure.
La partie hoteliere est sobre.
Accueil aimable, et courtois mais pas très chaleureux, néanmoins efficace.

Chambre spacieuse, au décor sobre , moderne , bois clair et lumineuse. Bien amenagée et fonctionnelle , tout en étant cosy et propre.
lits confortables et bonne literie.

Belle salle de bains , blanche et bois , le dressing est bien situé en début de salle de bains, disposition très pratique et judicieuse !
Salle de bains egalement lumineuse et propre.

La salle de petit déjeuner est décevante au regard du confort des chambres : petite et sans style.
Le buffet est copieux, bon avec des produits frais.

La partie seminaire située dans le "veritable" chateau a beaucoup de cachet dans sa 1ere partie, beau hall d'accueil, tres beau bar, belles salles de réunions, les déjeuners servis dans une salle attenante avait beaucoup d'allure avec ses boiseries anciennes et sa tres belle vue sur le parc.

La 2eme partie des salles ( en arriere du batiment mais beaucoup plus vastes neanmoins) avait beaucoup moins de cachet , plus moderne et fonctionnelle mais sans cachet ni "atmosphere".

L'ensemble est bien equipée : billard, tennis, ping pong, tres belle piscine de nage, possibilite de belles promenades environnantes.

Bel hôtel, idéal pour séminaire ou réunions d'entreprise ou pour découvrir l'oise et ses châteaux à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet et très sympathique pour toutes les équipes de l'hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.
Bien cordialement.
Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié: 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 22 avril 2014

Je suis membre du club Accor Hotels, j'ai trouvé un hôtel désuet, moquettes usées, sdd - calcaire visible partout vitre/robinetterie, propreté chambre pas terrible, restaurant médiocre.Je ne le recommande pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.
J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Cyril Bulvestre - Directeur

Avis publié: 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 31 mars 2014

Arrivée à 13h le samedi au lieu de 15h, les personnes à l'accueil ont été très sympathique et nous ont proposé une chambre.
Chambre très très propre.
Activité variée : ping pong , billard , tennis, vtt , balade en foret , piscine sauna.
Restaurant délicieux pour le petit prix proposé et petit dej très copieux.
Un petit plus pour le jus d'orange très bon.
Le seul bémol : Les animaux sont admis dans le restaurant et dans la salle de petit dej.
Honnêtement manger a coté de 2 chiens ce n'est pas évident pour quelqu'un qui a peur des chiens.

Sinon super week end détente , nature , foret!
Un vrai point pour la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel.
Merci , je reviendrai...

Astuce pour la chambre : Allez à la piscine à 21h, il n'y a personne c'est le top Demander une chambre coté chateau
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Madame, Monsieur,
Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercie pour vos commentaires positifs qui seront partagés avec mes équipes.
Se rendre à la piscine à partir de 20h00 est effectivement " top" .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel
Cyril Bulvestre -Directeur

Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 7 à Chantilly
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie de prix : 90€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers