“Personnel très réactif”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2014

Un petit soucis de télévision pour regarder le match de mon équipe préférée : aussitôt le responsable n'a pas hésité à changer dans la minute la télévision de notre chambre. Un grand merci, même si mon équipe a finalement perdu... Très joli cadre, chambres spacieuses, belle salle de bain, et surtout personnel très souriant, c'est agréable. Un très bon week end, nous conseillons cet hotel !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour.
Le responsable présent ce jour là, a pu effectivement intervenir rapidement et changer votre téléviseur : j'en suis ravi . Dommage que nous n'ayons pas le même pouvoir d'intervention pour faire gagner les équipes préférées de nos clients !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers pour peut-être assister à un match de Rugby au Stade de France, qui n'est pas si loin de chez nous en voiture.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Bon accueil, chambre classique d'un Novotel : très correcte, confortable, mais pas de charme particulier.
C'est surtout l'environnement qui est très agréable en famille : piscine, sauna, jeux, grand parc.
On y retournera vraiment volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Je suis ravi de lire également que la piscine, les jeux, l'accueil du personnel et la chambre Novotel vous ont donné entière satisfaction.Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 6 mai 2014

Nous séjournons souvent au Novotel Maffliers en famille pour des we. L'emplacement de l'hôtel et son équipement permettent de passer un moment agréable sont trop s'éloigner de Paris : forêt, grande pelouse et jardin, petite aire de jeux pour les enfants à l'extérieur, tables de ping pong, billiard mais surtout la piscine intérieure chauffée !
Nous réservons à l'avance et profitons des offres avec petit-déjeuner inclus (voir la demi-pension). Le petit déjeuner est très copieux (il est servi dans le bâtiment où se trouvent les chambres). Le restaurant qui se trouve dans le château est très bien avec un large choix, des menus enfants.
Le personnel est à l'écoute et réserve un très bon accueil aux enfants.

Astuce pour la chambre : Aucun problème rencontré dans les différentes chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Juste envie de vous dire Merci pour vos commentaires. Je suis absolument ravi que vous ayez passé un agéable séjour. Je transmets, bien entendu à toutes les équipes.
Je vous souhaite beaucoup d'autres bons séjours au Novotel Maffliers et vous remercie pour votre fidèlité. A très bientôt. Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 25 avril 2014

En formation excentrée, l'hotel est "divisé" en 2 parties. : une partie hébergement et une partie seminaires-réunions, ce qui est fort agréable.

Impossible d'y accéder sans voiture, l'hôtel est situé dans un joyau de verdure.
La partie hoteliere est sobre.
Accueil aimable, et courtois mais pas très chaleureux, néanmoins efficace.

Chambre spacieuse, au décor sobre , moderne , bois clair et lumineuse. Bien amenagée et fonctionnelle , tout en étant cosy et propre.
lits confortables et bonne literie.

Belle salle de bains , blanche et bois , le dressing est bien situé en début de salle de bains, disposition très pratique et judicieuse !
Salle de bains egalement lumineuse et propre.

La salle de petit déjeuner est décevante au regard du confort des chambres : petite et sans style.
Le buffet est copieux, bon avec des produits frais.

La partie seminaire située dans le "veritable" chateau a beaucoup de cachet dans sa 1ere partie, beau hall d'accueil, tres beau bar, belles salles de réunions, les déjeuners servis dans une salle attenante avait beaucoup d'allure avec ses boiseries anciennes et sa tres belle vue sur le parc.

La 2eme partie des salles ( en arriere du batiment mais beaucoup plus vastes neanmoins) avait beaucoup moins de cachet , plus moderne et fonctionnelle mais sans cachet ni "atmosphere".

L'ensemble est bien equipée : billard, tennis, ping pong, tres belle piscine de nage, possibilite de belles promenades environnantes.

Bel hôtel, idéal pour séminaire ou réunions d'entreprise ou pour découvrir l'oise et ses châteaux à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet et très sympathique pour toutes les équipes de l'hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.
Bien cordialement.
Cyril Bulvestre -Directeur

Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie de prix : 78€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers