“plus de room service” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un petit soucis de télévision pour regarder le match de mon équipe préférée : aussitôt le responsable n'a pas hésité à changer dans la minute la télévision de notre chambre. Un grand merci, même si mon équipe a finalement perdu... Très joli cadre, chambres spacieuses, belle salle de bain, et surtout personnel très souriant, c'est agréable. Un très bon week end, nous conseillons cet hotel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour.
Le responsable présent ce jour là, a pu effectivement intervenir rapidement et changer votre téléviseur : j'en suis ravi . Dommage que nous n'ayons pas le même pouvoir d'intervention pour faire gagner les équipes préférées de nos clients !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers pour peut-être assister à un match de Rugby au Stade de France, qui n'est pas si loin de chez nous en voiture.
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, chambre classique d'un Novotel : très correcte, confortable, mais pas de charme particulier.
C'est surtout l'environnement qui est très agréable en famille : piscine, sauna, jeux, grand parc.
On y retournera vraiment volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Je suis ravi de lire également que la piscine, les jeux, l'accueil du personnel et la chambre Novotel vous ont donné entière satisfaction.Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous séjournons souvent au Novotel Maffliers en famille pour des we. L'emplacement de l'hôtel et son équipement permettent de passer un moment agréable sont trop s'éloigner de Paris : forêt, grande pelouse et jardin, petite aire de jeux pour les enfants à l'extérieur, tables de ping pong, billiard mais surtout la piscine intérieure chauffée !
Nous réservons à l'avance et profitons des offres avec petit-déjeuner inclus (voir la demi-pension). Le petit déjeuner est très copieux (il est servi dans le bâtiment où se trouvent les chambres). Le restaurant qui se trouve dans le château est très bien avec un large choix, des menus enfants.
Le personnel est à l'écoute et réserve un très bon accueil aux enfants.

Astuce pour la chambre : Aucun problème rencontré dans les différentes chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Juste envie de vous dire Merci pour vos commentaires. Je suis absolument ravi que vous ayez passé un agéable séjour. Je transmets, bien entendu à toutes les équipes.
Je vous souhaite beaucoup d'autres bons séjours au Novotel Maffliers et vous remercie pour votre fidèlité. A très bientôt. Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers