“Séjour réussi”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour réussi”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits via le site weekendesk, ce qui nous a permis d'avoir des tarifs avantageux par rapport aux prix annoncés à l'hotel.
Le site est très agréable, et le cadre et très reposant, avec un parc immense et magnifique. L'hôtel est un peu excentré de la ville, il faut compter 15 minutes de voitures pour accéder à l'isle adam, une petite ville très sympathique aux restaurents allechants.
La piscine se situe dans le château, il faut donc sortir de l'hôtel pour y acceder mais celà ne pose aucun inconvénients.
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qui donne envie de revenir, le seul bémol reste la propreté, et le lit, qui pour notre part n'étais pas très confortable mais surtout bruyant.
A recommander

• Séjour du mai 2014
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour votre commentaire. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant la propreté et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
J'ai fait le point avec l'équipe concernée. Ravi de lire que cet incident isolé ne vous empêchera pas de revenir chez nous. Un grand merci pour votre recommandation.
Cyril Bulvestre- Directeur

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 31 mai 2014

Le Novotel de Maffliers, c'est un petit coin de paradis... Un hôtel confortable et agréable. Avec un parc où on peut se promener et un espace restaurant et bar très sympathique. A proximité des villes de L'Isle-Adam et Chantilly où il fait bon se promener, et pas très loin de Paris pour ceux qui souhaitent visiter la capitale tout en bénéficiant d'un lieu de séjour au vert... Nous y avons séjourné à plusieurs reprises, en 2013 comme en 2014 et, sincèrement, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous souhaitons beaucoup d'autres bons séjours au Novotel Maffliers.
Cyril Bulvestre- Directeur
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions réservé une suite avec belle hauteur sous plafond, très spacieuse et bien équipée. Le personnel était très accueillant et l'endroit tout à fait charmant (parc, piscine, château). Il y a eu pas mal d'attente durant le dîner - ce que nous comprenions car il y avait un mariage ce soir la et le personnel était débordé- et on s'est excusé gentiment en nous offrant une coupe de champagne. On a pu garder notre chambre l'après midi ce qui nous a permis de prendre notre temps...bref un bon weekend. Hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. Heureux de lire que votre séjour parmi nous, se soit bien passé.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir tout prochainement au Novotel Maffliers.
Cyril Bulvestre
Directeur
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un petit soucis de télévision pour regarder le match de mon équipe préférée : aussitôt le responsable n'a pas hésité à changer dans la minute la télévision de notre chambre. Un grand merci, même si mon équipe a finalement perdu... Très joli cadre, chambres spacieuses, belle salle de bain, et surtout personnel très souriant, c'est agréable. Un très bon week end, nous conseillons cet hotel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour.
Le responsable présent ce jour là, a pu effectivement intervenir rapidement et changer votre téléviseur : j'en suis ravi . Dommage que nous n'ayons pas le même pouvoir d'intervention pour faire gagner les équipes préférées de nos clients !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers pour peut-être assister à un match de Rugby au Stade de France, qui n'est pas si loin de chez nous en voiture.
Cyril Bulvestre -Directeur
FRANCE
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, chambre classique d'un Novotel : très correcte, confortable, mais pas de charme particulier.
C'est surtout l'environnement qui est très agréable en famille : piscine, sauna, jeux, grand parc.
On y retournera vraiment volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Je suis ravi de lire également que la piscine, les jeux, l'accueil du personnel et la chambre Novotel vous ont donné entière satisfaction.Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers