“Parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel. Les chambres se trouvent à l’extérieur du château dans un bâtiment à part. Bâtiment et chambres lambda, très basiques.
La salle du petit-déjeuner est trop petite pour le nombre de clients, nous avons donc du faire la queue un quart d'heure les deux matins pour réussir à avoir une table. Comme la salle est extrêmement petite, cela est évidemment très bruyant.
Quant à la piscine, il s’agit juste d'un bassin étroit et long au sous-sol qui moi ne m'as pas donné du tout envie d'aller y barboter. Quand au château et bien en fait si vous ne mangez pas à l'hôtel, vous n'en profitez jamais. Déçevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que les prestations et services n'aient pas répondu à vos attentes.Nos chambres sont situées dans un bâtiment annexe au château. Effectivement, notre salle petit déjeuner est vite remplie lors de week end de grosse influence sur la même plage horaire. C'est pourquoi, nous mettons à disposition un deuxième espace petit déjeuner qui se trouve au château.Nous espérons que malgré ces contrariétés, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Super cadre, la nature est omniprésente dès que l'on a passé les grilles d'entrée du parc.

Chambre executive spacieuse et équipée (Nespresso et mini bar offerts + peignoirs), petite piscine intérieur qui permet de se raffraichir et de se sécher sur la pelouse, restaurant en terrasse très agréable, Kinect en libre service pour les enfants, petit déjeuner à la hauteur, ...

Bref, un super week end !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir tout prochainement au Novotel Maffliers.
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre- Directeur
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre est spacieuse, lumineuse, fonctionnelle, avec un frigo, un coffre fort facile d'utilisation, une douche large et agréable, le son de la télé diffusé dans la salle de bain (étonnant au début)

Rien à redire, juste un regret, je n'ai pas eu le temps de tester la piscine..

Astuce pour la chambre : Je dirais que la vue sur le parc est très reposante... Si on à le choix ^^ Je n'ai pas réservé l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire agréable et également pour les bonnes notes accordées à notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour " tester " et apprécier notre piscine !
A très bientôt,
Cyril Bulvestre
Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Établissement : Novotel Chateau de Maffliers
Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers