“Week-end dépaysant à quelques kilomètres”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juin 2014

Un bel hôtel perdu dans un petit village du 95. Les chambres sont dans un bâtiment à part. Elles restent très classiques, comme sait le faire Novotel mais son grandes : nous avons pu y faire rentrer nos enfants dans le canapé lit et un lit parapluie. Le charme de l'hôtel réside plutôt dans son château où se trouvent la piscine 'petite mais couverte et chauffée), les saunas, le restaurant et les espaces de jeux. Le petit déjeuner était copieux. Bref, le dépaysement à moins d'1h de route.
A noter, nous avions bénéficié d'une offre pour partir avec les enfants mais en ne payant que pour les adultes... ce n'est pas négligeable compte-tenu des tarifs affichés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion. Ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.
Chez Novotel, nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans un environnement où vous vous sentez naturellement bien : Nous avons donc réussi !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers,
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 19 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel. Les chambres se trouvent à l’extérieur du château dans un bâtiment à part. Bâtiment et chambres lambda, très basiques.
La salle du petit-déjeuner est trop petite pour le nombre de clients, nous avons donc du faire la queue un quart d'heure les deux matins pour réussir à avoir une table. Comme la salle est extrêmement petite, cela est évidemment très bruyant.
Quant à la piscine, il s’agit juste d'un bassin étroit et long au sous-sol qui moi ne m'as pas donné du tout envie d'aller y barboter. Quand au château et bien en fait si vous ne mangez pas à l'hôtel, vous n'en profitez jamais. Déçevant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que les prestations et services n'aient pas répondu à vos attentes.Nos chambres sont situées dans un bâtiment annexe au château. Effectivement, notre salle petit déjeuner est vite remplie lors de week end de grosse influence sur la même plage horaire. C'est pourquoi, nous mettons à disposition un deuxième espace petit déjeuner qui se trouve au château.Nous espérons que malgré ces contrariétés, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur

Avis publié : 9 juin 2014

Super cadre, la nature est omniprésente dès que l'on a passé les grilles d'entrée du parc.

Chambre executive spacieuse et équipée (Nespresso et mini bar offerts + peignoirs), petite piscine intérieur qui permet de se raffraichir et de se sécher sur la pelouse, restaurant en terrasse très agréable, Kinect en libre service pour les enfants, petit déjeuner à la hauteur, ...

Bref, un super week end !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir tout prochainement au Novotel Maffliers.
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre- Directeur

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
À 15,2 km
À 20,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie de prix : 62€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers