“Très beau cadre”

Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel tout d'abord pour sa situation (nous souhaitions visiter l'abbaye de Royaumont, Senlis et Chantilly), et aussi pour son cadre : château et dépendances dans un magnifique parc.
Le lieu ne nous a pas déçu : le cadre est somptueux, le parc est effectivement très grand et très vert, bien tenu, avec un centre équestre accolé. Le château abrite le restaurant, un très beau bar, cosy et bien décoré, ainsi qu'une piscine couverte, pas immense mais très appréciable en fin de journée.
Les chambres se situent à côté, dans des bâtiments d'une belle architecture.
Le tout dans une ambiance très calme et reposante.
Petit bémol cependant sur les chambres : si le cadre mérite les 4 étoiles de l'établissement, les chambres, de bonne taille, ne les méritent pas : à défaut d'être rénovées, elles mériteraient d'être "repensées" : moquette peu attrayante, décoration tristounette, lampe fixée sur le bureau mais aussi ... devant la télé (!!), synchronisation des lumières de la chambre (ou tout est allumé, ou tout est éteint !), et surtout la possibilité d'avoir de vraies chambres à lits jumeaux, avec des bons matelas, car le matelas du canapé-lit laisse ressentir les ressorts :-(

Egalement, la salle du petit-déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde (il faut faire la queue !) ... dommage car le buffet est bon et bien achalandé.

Malgré tout, nous avons passé un bon week-end, et je recommande ce lieu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2014

J'y suis allé en couple pour le Week-End prolongé du 15 Août. Certes il y avait des familles avec enfants, des clients avec leur(s) chient(s) néanmoins nous n'avons pas été déranger par les bruits. Le cadre est verdoyants et très agréable. Le personnel disponible, avenant et compétent. La chambre 168 est spacieuse, claire et au niveau de l'entretient il n'y a rien à dire. Selon vos exigences vous pouvez demander aux femmes de chambre de faire tel ou tel chose pendant votre séjour dans votre chambre.Durant la nuit il y règne un silence total. Dans le hall d'entré une X box est mise à disposition gratuitement. Le prix du petit déjeuné est relativement cher toutes fois il y a abondance et renouvelé continuellement jusqu'à l'heure d'échéance. Le point noir de la salle du petit déjeuné est le sol. Actuellement il y a de la moquette vieillissante et sale. Je conseil vivement de la faire changer au plus vite pour la remplacer par un sol lavable quotidiennement.
Le restaurant, la piscine et le bar sont au château , à 50 m de l’hôtel ceci dit cela ne nous à absolument pas dérangé de devoir faire la navette entre l’hôtel et le château cela nous a permis de profiter du parc. Nous avons dîné trois fois au restaurant et n'avons pas été déçu par la fraîcheur des produits, les plats sont aussi bon les uns que les autres. Le personnel du restaurant est souriants avec une légère pointe d'humour. La piscine étant très prisé par les enfants au cour de la journée, je recommande aux inconditionnels de piscine d'y aller dès le matin à l'ouverture, vous y serez seul et pourrez faire vos longueurs en toute tranquillité. Le bar est très agréable, vous pouvez vous assoie aussi bien sur de grand tabourets que dans des petits fauteuils, c'est un endroit calme dans lequel vous pouvez prendre une boisson sans y être importuné, le barman est efficace et a de très bons conseils, le champagne est de très bonne qualité. Pour finir nous avons passé un très bon moment dans cet endroit avec tout plein de souvenir dans nos têtes. Si vous voulez passer un Week-End pas très loin de Paris en amoureux, je vous le recommande vivement non seulement pour toutes les éloges citées ci dessus mais aussi pour les visites de château à proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre séjour et d'avoir pris le temps de vous faire connaitre votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et le personnel. Effectivement la moquette de la salle petit déjeuner est souvent tachée et nous passons régulièrement la shampouineuse. Vous renouvelant tous nos remerciements pour vos retours positifs et vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement

Avis publié : 14 août 2014

Pleins de bonne choses mais pas mal à redire également...

L'hôtel, comme tout le monde le dit, la partie château n'est "que" le restaurant, bar, piscine et salle de détente.
La réception efficace, sympa et serviable.

La chambre sympa, grande avec baignoire et douche séparée mais manque de propreté général.

Le restaurant possède une carte classique mais efficace. Bon sans être exceptionnelle avec des prix correct. Par contre le service était d'une lenteur.... Peut-être le manque de chance, malgré qu'il n'y avais pas grand monde et qu'on était tard (21h) nos plats sont arrivée une heure après...

La piscine simple et pas très propre.
Le sauna bien mais usé , mais svp protéger les lampes, car risque de brulure.
Les vestiaire manque cruellement de casier (seulement 4 !!!)

Le bar, service impeccable, carde chouette, belle vue.

La partie "petit-déjeuner" maintenant. Buffet très bien, avec tout ce que vous avez besoin pour bien démarrer la journée. Mais très petite salle et la moquette jaune sur le sol n'est vraiment pas une bonne idée, car très sale.

Le carde est vraiment chouette, pour les balade dans les bois (nous étions avec un chien) c'est vraiment très agréable et c'est la tout le charme de l'hôtel.
Le tout à une demi-heure de voiture de Paris

Conclusion: Chouette hôtel si vous êtes pas trop sur les tâche et pour une nuit ou deux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire précis des différents services de notre hôtel. Vos remarques sont importantes et nous les prenons en compte pour corriger et améliorer la qualité de service.Certaines prestations soulignes des insuffisances, d'autres vous ont donné entière satisfaction et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un sejour de 2 jours en famille.
Rien a redire.
Un accueil impeccable.
Des locaux propres.
Un personnel attentionné et réactif.
La piscine intérieure est adaptée aux touts petits.
Un silence et une vue appreciable.
A conseiller.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis : le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Ravis de lire également que la piscine, l'accueil du personnel la propreté des lieux, vous ont donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cordialement
Cyril-Bulvestre -Directeur

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

J'ai vraiment apprécié mon séjour (5 jours) et reviendrai. La chambre spacieuse, propre, les petites attentions comme le mini bar, la serviabilité du personnel ( et patience en or quand on voit l'ingratitude de certains clients) sont des bons points. La piscine et son ambiance, le château à 50m (permettant d'êtreau calme vis-à-vis des activités s'y déroulant), les chevaux, le parc, les bois tout autour ... Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître la qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation. Encore merci pour vos encouragements et les bonnes notes accordées.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 4 août 2014

Dans un cadre boisé et verdoyant , en compagnie de nos petits enfants nous avons passé un séjour superbe dans une belle chambre de cet hôtel du groupe NOVOTEL.
jeux , sport et piscine à la disposition des clients . Prenez la précaution de réserver au restaurant pour être certain se souper de le restaurant ( dans le château) de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.
C'est pour nous un encouragement à toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Novotel Maffliers, avec vos petits enfants.
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur

Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
À 15,2 km
À 20,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Maffliers
Catégorie de prix : 62€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers