Contrôle des avis
1 130 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire sur cet hôtel malgré quelque appréhension suite au travaux de rénovation vu sur d'autres commentaires. En tant que client aucun désagrément subi et un personnel à l'écoute. Le cadre est tout simplement splendide et que dire de la surprise lors de notre venue... Le stade toulousain... Autant vous dire que mes ados en sont restés bouche bée.. Merci pour ce week-end nous reviendrons et nous le recommandons

Type de voyage : A voyagé en famille
Sylvie V, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Toute l'équipe du Château de Maffliers vous remercie de votre commentaire.
En effet, les rénovations vont permettre de mieux vous surprendre!
Demain , nous allons avoir les gîtes dont la décoration est soignée permettra de voyager !

A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme toujours un super accueil lors de notre séjour, l'hôtel est en travaux certes mais cela n'entrave en rien la qualité de services, la directrice et son personnel font tout comme à leurs habitudes pour que notre séjour soit des plus agréables. La restauration toujours un régal pour les papilles. La literie a été changée ce qui permet de bien se reposer avant de reprendre la route.
je m y 'arrête toujours lors de ma montée dans le Nord car on s'y s'en bien, N'hésitez pas à vous y arrêter, les travaux ne feront qu’accroître la qualité de cet hôtel. Ne vous arrêtez pas aux critiques que j'ai pu lire, les gens ne sont pas tolérants, une rénovation ne peut se faire sans travaux.

Astuce pour la chambre : vu sur le parc
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.
Effectivement, l'établissement se rénove pour que nos clients soient chouchoutés.
Bientôt, les gîtes vont ouvrir !! La décoration soignée , dans un écrin de verdure, sera une belle expérience à vivre.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes horriblement déçus par cet établissement ! Nous sommes mal accueillis au téléphone, impossible de réserver des lits bébé avant d’arriver, ne parlons pas du service restauration qui est une abomination (pas d’un point de vue culinaire mais bel et bien d’un point de vue service en salle et room service) ! Un manque total de professionnalisme. Un hôtel en travaux avec un chantier à proximité immédiate non sécurisé. Une piscine dont le liner commence à se décoller... cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, dommage qu’il y ait un laisser aller tel car avec le cadre à disposition ils pourraient en faire un endroit somptueux.
Dommage...
PS : gros point fort en revanche aux gouvernantes qui sont au top merci à elles !

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Acceptez toutes nos excuses, pour votre séjour.
En effet, le site est en rénovation afin de surprendre nos clients .
Une brasserie de Campagne, avec les produits régionaux sera proposée.
Demain, nos gîtes de qualité permettront d'apporter une expérience hors du commun.
Nous avons partagé, votre commentaire, avec l'équipe du restaurant . Sachez qu'ils vont tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Nous ne manquerons pas de vous informer de la transformation du domaine.

Avis publié : il y a 5 semaines

Contrairement à ce que laisse croire le nom de l'hôtel, vous ne dormez pas dans un château mais dans une dépendance sans aucun charme.
Hôtel en travaux : aucune excuse ni aucun avertissement à la réception. Vous entendrez perceuses et marteaux dès 9h du matin. Honteux. Si l'on n'est pas capable d'assurer le confort minimal des clients pendant la période de travaux, on ferme.

Les chambres donnent sur le parking, il fait une chaleur étouffante dans les locaux et aucune climatisation digne de ce nom n'est disponible.

Le petit-déjeuner est médiocre, et ne vaut absolument pas les 16,5 euros que l'on vous facture. Pour couronner le tout, on nous a demandé de payer un repas au restaurant que nous n'avions jamais pris au moment de partir...

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour votre séjour.
En effet, le passage des travaux est une période compliquée pour un résultat magnifique.
Dans le programme, des suites seront construites au Château afin de vivre la vie de Château.
Une nouvelle brasserie de campagne pour déguster les produits régionaux.
Enfin, l'arrivée de nos gîtes ,à la décoration soignée, dans les écuries du 15 ème siècles, pour une expérience décalée.
Nous espérons vous compter parmi nos clients.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très mauvaise gestion. Nous n'avons eu qu'une seule chambre sur les 2 réservées et payées !!! Nous ne sommes pas de la région et étions là pour un mariage. Nous n'avons été prévenus que tard dans la soirée et aucune solution acceptable ne nous a été proposée .

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet , suite à des problèmes techniques ,nous n'avons pas pu donner votre chambre.
Veuillez acceptez, toutes nos excuses, pour le désagrément lors de votre arrivée.
Sachez que nous avons tout mis en œuvre pour rétablir la situation.
Nous vous souhaitons une belle journée,