Tripadvisor
Ury
Publier
Messages
Rechercher

“Nous cherchions une étape...”
Avis sur La Griotte

La Griotte
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Ury
Description : Le Restaurant La Griotte, entièrement rénovée et à seulement 10 minutes de Fontainebleau, vous accueillera dans une ambiance chaleureuse. Cuisine raffinée et copieuse à partir de produits frais uniquement ! Menu à thème différent chaque semaine.
Avis publié : il y a 3 semaines

Une belle surprise.nous qui cherchions un endroit pour nous arrêter manger ailleurs (meilleur) que sur l autoroute nous sommes sortis à Ury et avons découvert "La griotte".endroit très simple mais ne vous y trompez pas vous y trouverez un acceuil souriant et sympathique un lieu où rien n est laisse au hasard et une cuisine maison comme la faisait nos grands parents simplement avec amour.nous avons adoré ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2019

Personnel très agréable, dommage que le temps temps d’attente ai été aussi long!
Vraiment vraiment très long... avec des prix trop élevés pour ce qui est servi.

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Accueil très agréable, le service est au top et super rapide, la cuisine est délicieuse et traditionnelle faite maison avec des produits frais !
Nous avons passé une excellente soirée !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 juin 2019

Un endroit sympa avec une excellente cuisine, ainsi qu'un excellent accueil .A vraiment recommandé.,

Avis publié : 15 juin 2019

Une carte réduite qui laisse un choix raisonnable.
Des plats excellents préparés et présentés avec soin.
Une hôtesse attachante toujours attentive au bien-être de sa clientèle.
Une "douloureuse" plutôt indulgente.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée.
A recommander encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté La Griotte ont aussi consulté

Ury, Seine-et-Marne
Ury, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Griotte ?