“NOVOTEL DE LOINTAINE BANLIEUE”

Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Avis publié : 4 décembre 2011

Hotel Novotel prés de la foret de fontainebleau.
L'emplacement idéale pour une escale dans le sud de la région parisienne.
Par contre à l'instard de nombreux novotels,à part un accueil séduisant ,le reste de l'hotel,et,notament les chambres sont décevantes.Toilettes,salle de bain,et,espace vie sont à rafraichir fortement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, vous relatez des insuffisances, J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

Sachez que nous lançons un programme de rénovation de l'hôtel sur 2012 et 2013 afin d'avoir un produit correspondant aux attentes de nos clients et à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Très sincèrement,

Cyril GAST

Directeur

Novotel Fontainebleau Ury

Avis publié : 25 novembre 2011

Rapport qualité/prix très mauvais
Chambre défraichie qui nécessiterai un relooking d'urgence
Aucun service client à l'accueil, au bar ni au restaurant
En rupture sur la moitié de la carte au restaurant
Pire encore malade pendant 2 jours après mon départ alors que tous mes repas sur 3 jours ont été pris au restaurant de l’hôtel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

La Direction

Ernage
Avis publié : 18 novembre 2011

Cet hôtel mérite certainement les réfections annoncées pour la fin de l'année. L'ensemble montre des signes de vieillesse, particulièrement les équipements collectifs. La qualité du petit déjeuner doit être relevée: le buffet est varié mais il y a des manquements: les oeufs, le café, ... qui ne sont pas du niveau d'un petit déjeuner à 13 euros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Très sincèrement

La Direction

Cergy, France
Avis publié : 18 novembre 2011

Le personnel est présent et efficace. Les peintures, moquettes, les façades extérieures sur lesquelles on peut voir des trous mériteraient un rafraîchissement, surtout pour un établissement de ce standing.
L'établissement est au calme. Très bien le SPA. Dommage qu'il soit petit et pris d'assaut !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Accés facile.Grand Parking devant l'hotel .Accueil classique ACCOR : trés bien.
Chambre ,salle de bain ; Classique ; spacieuse et claire.Restaurant carte standard NOVOTEL .Petit déjeuner simple en matiere de choix mais correct.
Situation de l'hotel trés calme.
PArfait pour week end de repos ou tourisme sur la région : ( Attention: un peu éloigné du centre ville de Fontainebleau.)
Check out rapide sans probléme .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

2 salles de bain dans une suite s'est presque trop mais la baignoire avec le rideau de douche en plastique collant c'est plus possible, une des deux salle de bain pourrait être transformée en vrai douche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Valenciennes
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel bien situé, au calme, mais proche autoroute ; bel environnement (jardins et piscine).
Chambre "classique" Novotel, nettement plus pratique que les chambres "refaites" (mobilier bien plus ergonomique et pratique que le nouveau concept). Literie neuve, avec couette, tres confortable ; restauration et pdj trés bien, juste un peu chers quand on rajoute le tout au prix de la chambre. En conclusion, hotel tres bien, à conseiller

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
À 9,1 km
À 10,5 km
Hôtellerie du Bas-Bréau
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 1 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Catégorie de prix : 83€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau