Château de Bourron(Bourron-Marlotte)
  • Service d'étage
103 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
247 $US
234 $US
Agoda.com
  • Restaurant
188 $US
182 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2012

Hôtel de qualité moyenne assez près du château de Fontainebleau. Petit déjeuner buffet avec des produits standards assez bons. Le fitness a de bonnes machines et la piscine est sympa. Le personnel est correct, mais sans plus. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, une pour les parents et l'autre pour nos 3 enfants, bien que nous avions bien indiqué que nous avions 3 enfants, seul un lit était préparé, cela fut assez ennuyeux.
C'est un bon hôtel de la classe moyenne qui avec un personnel un peu plus chaleureux et un rafraîchissement pourrait même être très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Sachez que nous lançons un programme de rénovation total de l'hôtel afin de pouvoir vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et des standards Novotel.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,
Cyril Gast
Directeur

Avis publié : 31 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2012

Très agréable hôtel avec accès direct à la forêt, spa, tennis et piscine.
Personnel charmant, cadre très agréable, idéal pour les amoureux de la nature.
Promenades à cheval à proximité, quelques minutes du Grand Parquet de du centre ville de Fontainebleau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,