“Qualité séjour”

Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Avis publié : 9 décembre 2013

Tout était parfait, accueil, aspect, propreté, confort...

Toutefois, le nombre de 200 caractères minimum requis pour les commentaires est difficile à atteindre lorsque tout s'est bien déroulé...). Que dire de plus, quelle idée développer en détail pour obtenir ce quota de 200 caractères à part des banalités ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année

Cyril Gast

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour nous avons profité de ce superbe hôtel entièrement rénové il y a peu. Excellent séjour. Nous avons également profité du Spa d'excellente qualité. Nous sommes totalement emballés, les soins sont topissimes, pour vous dire je n'ai jamais été aussi bien massé de toute ma vie. Je recommande vivement cet établissement, nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces retours et au plaisir de vous accueilir à nouveau.

En vous souhaitant de trés bonnes fêtes de fin d'année,

Cyril GAST

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Peronnel très compétent et disponible, hôtel situé dans un cadre enchanteur à l'entrée de la forêt de Fontainebleau... L'hôte prête à sa clientéle les raquettes de tennis et distribue des serviettes pour l'accés au SPA, où l'accueil est chaleureux à souhait. Petit déjeuner servi en chambre de qualité et varié (salade de fruits, céréales, pain, viennoisseries, jus de fruits frais etc...) Les chambres renovées offre un confort optimale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercie beaucoup pour ces commentaires chaleureux que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes.

Joyeuses Fêtes de fin d'année;

CYril GAST

Avis publié : 10 novembre 2013

Chambre supérieure agréable, propre, claire avec un design cohérent, donc à ma première approche je suis heureuse de mon choix. Mais.....MAIS le lendemain matin au petit déjeuner: un vrai SOUK! On se bouscule pour avoir du pain ou autres car à 10:00 il n'y a plus rien ou il faut attendre le réapprovisionnement! Après 10 allés et retours j'ai réussi à avoir de quoi me sustenter car il faut guetter l'arrivée du pain pour se jeter dessus! Enfin ou suis-je? Tout sauf au buffet d'un Novotel!!
La goutte d'eau et je dirais même mieux l'horreur finale: LE Spa ! Il faut y aller avec sa pièce de 1€ ou son jeton pour avoir un casier, en attendant debout contre le mur l'heure de son soin( en retard) car bien sur les transats soit disant pour la clientèle du Spa sont pris d'assaut par des gamins qui jouent à la console ou d'autre personnes accompagnants qui n'ont pas de soin!!!

Nous avions choisis un soin pour deux qui s'est fait dans une cabine trop petite car prévu à l'origine pour une personne!!...et pour couronner le tout, un personnel INCOMPÉTENT sans aucun professionnalisme dans ce métier! J'ai du arrêter cette séance de caresse désagréable qui n'a de soin que le nom! Et attendre qu' une cabine se libère pour me rhabiller et rentrer a l'hôtel!
Conclusion: Le soit disant SPA du NOVOTEL a Ury près de Fontainebleau est À ÉVITER.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée et particulièrement au SPA. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

Sachez que vos remarques ont été transmises à la responsable du SPA et que nous allons donner la suite qu'il convient afin que nos prestations deviennent irréprochables. Néanmoins, toutes les collaboratrices de notre SPA sont diplômées et compétentes pour pratiquer les soins visages et corps. Peut-être que le soin que vous aviez choisi ne correspondait pas à vos attentes et à vos besoins et prenant compte de votre insatisfaction nous nous sommes permis de vous l'offrir à votre départ.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Cyril GAST
Directeur
Novotel Fontainebleau Ury

Avis publié : 8 novembre 2013

Novotel Ury est situé à quelques kilomètres de Fontainebleau, en bordure de forêt. Très calme et paisible pour venir passer un we au vert et proche de la ville en même temps!
De nombreuses activités sont proposées sur place : parcours de santé (pas très bien entretenu, aucune indication sur ce qu'on doit faire sur les différents ateliers), volley, tennis, ping-pong, VTT, mur d'escalade.
La piscine extérieure est très bien chauffée, nous avons pu nous y baigner alors qu'il faisait pas très chaud dehors, c'est particulièrement agréable. Le sauna est grand et donc peu intimiste, mais comme il y a beaucoup de chambres, il faut bien que tout le monde puisse en profiter! la salle de sport est agréable, avec vue sur la foret, les équipements sont bons.
Le spa propose des soins Thalgo.

Nous séjournions dans une chambre assez spacieuse à la décoration moderne et design, avec un canapé, et plateau de courtoisie. La literie est très bonne.

La salle de petit déjeuner est la même que celle du restaurant, assez grande. Le petit déjeuner proposé est parfait, grand choix et produits de bonne qualité.

Le menu proposé au restaurant est très basique et assez cher. Cela équivaudrait plutôt à des plats de brasserie plutôt que de restaurant gastronomique.

La seule chose que je pourrai reprocher à cet hôtel est le manque de documentation touristique, mais sinon, je le conseille vivement, que ce soir pour un séjour en famille ou en amoureux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
Ibis Château de Fontainebleau
N° 9 sur 12 à Fontainebleau
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Catégorie de prix : 78€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau