“agréable séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Avis publié : 1 janvier 2014

agréable séjour, en plus avec le soleil, personnel agréable. spa super, piscine a bonne température, pas trop de monde, petit déjeuner copieux, chambre calme, tout confort, parking fermé et sécurisé, hôtel au calme, assez loin de la ville et de la route, mais pas trop.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et en espérant vous accueillir de nouveau.

420426 avis sur 770

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Rien à dire sur tout.belles chambres.spa super . équipements de qualité. Petit dej super
Vivement l été pour profiter des alentours
Je recommande fortement pour un WE en amoureux et même en famille.sauna propre.salle de gym bien équipé
Je ne vois pas de defauts

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour ces chaleureux commentaires.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Bâtiment style 65/70 rénové style design, agréable et calme situé à 9km de Fontainebleau en lisière de forêt et près de Paris.
Accueil sympathique concis et rapide.
Chambre propre et fonctionnelle, grande tv lcd, une banquette convertible et un lit queen size.
Bureau une chaise une table pour manger au lit.
Un petit frigo (mais pas de bouteille d'eau de bienvenue!).
Une bouilloire et deux sachets de café, deux thés et deux infusions( un peu juste).
Chambre bien insonorisée.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Toilettes séparées.
Une penderie.
Le restaurant est agréable et le service professionnel.
Un bar agrémente l'entrée, idéal pour prendre un verre,
Un espace jeux/lecture pour les enfants(la ps3 était en panne ce jour là!).
Une cheminée ou on aurais aimé voir un feu nous réchauffer par ces temps froids et humides mais juste quelques vieilles cendres au milieux du foyer !! , dommage!!.
La possibilité de quitter l'hôtel jusqu'à 17h le dimanche !!.
Le Grand vrai plus est la piscine chauffée, le sauna et la partie spa (ce qui nous a décidé pour cet hôtel !!).
À l'extérieur un parcour santé,une table de ping-pong un tennis et une aire de pétanque.
Le personnel est disponible sans être oppressant, de bons professionnels.
En définitive on recommande cet hôtel en amoureux en couple entres amis ou avec ses enfants .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Vous avez pris le temps d'emettre des commentaires pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements et vos pistes d'amélioration, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

A très bientôt chez Novotel.

Toute l'équipe du Novotel Fontainebleau Ury se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année

Avis publié : 25 décembre 2013

De prime abords, le cadre est plutôt sympa. Parking et stationnement accessible, rien à redire.

À l'accueil, parfait. Personnel compétent, à l'écoute, et très poli.

Côté Chambre, c'est la où le bas blesse : propreté parfaite, bonne literie, déco récemment refaite au standard du groupe mais insonorisation des chambres à revoir ! On entend tout ou presque de ce qui se passe dans le couloir. Et qd on tombe sur une fête de famille ou sur des voisins bruyants, c'est vite fatiguant tenant compte du voyage que nous avions fait.

Heureusement, là encore, le personnel aux petits soins nous a trouvé une autre chambre à l'opposé du grand bâtiment. Très propre mais nous avions perdu la baignoire au profit d'une belle grande douche carrelée.

Dommage pour l'amateur de détente que je suis ! J'enleve donc un point sur l'évaluation globale (on pourrait mettre 3.5 sur 5 - c'est d'ailleurs mon ressenti).

Dernier détail : la patronne de ma femme nous avait offert ce séjour en guise de cadeau de mariage, avec un soin au SPA pour nous deux. Arrivés à 15:30, tout était déjà complet dans les plannings (malgré nos réservations....) et nous avons donc perdu le bénéfice de ce cadeau, le Dimanche étant fermé pour cette activité. Je mets donc 3 points plutôt que 4.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater votre séjour passé dans notre établissement. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Avis publié : 23 décembre 2013

A côté de mon siège usine, bon hôtel pour décompresser.
De l'Espace, piscine, spa , Salle de sport, tout cela facilement accessible.
Un point négatif toutefois, le service restaurant le soir.si tu es pressé, va à FONTAINEBLEAU, tu auras fini de dîner, quand ici tu seras à l'entrée......!
Néanmoins, hôtel agréable, bon accueil, propre.
Petit déjeuner classique, Cher, 15 €.
La situation est privilégiée surtout en été. ....
On y est bien quand même. .....

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres 2013.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci pour ces retours chaleureux en espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour au Novotel Fontainebleau Ury.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année...

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 décembre 2013

Tout était parfait, accueil, aspect, propreté, confort...

Toutefois, le nombre de 200 caractères minimum requis pour les commentaires est difficile à atteindre lorsque tout s'est bien déroulé...). Que dire de plus, quelle idée développer en détail pour obtenir ce quota de 200 caractères à part des banalités ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année

Cyril Gast

Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
Ibis Château de Fontainebleau
N° 4 sur 12 à Fontainebleau
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau