Novotel Fontainebleau Ury
  • Service d'étage
97 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
192 $US
164 $US
158 $US
153 $US
Avis publié : 16 février 2014

Un très bon séjour dans cet établissement où le personnel est très attentionné. Chambre et agencement chambre parfaits, literie également. Dommage que nous n'ayons pas regardé plus en détails la fiche de l’hôtel, nous nous serions mieux organisés pour profiter de la piscine et du spa.
Comme nul n'est parfait et que nous ne pouvons que nous améliorer, il faudrait revoir la signalisation de l’hôtel le le long de la voie de circulation, car venant en soirée avec la pluie, j'ai loupé la bifurcation sur la gauche. Mais comme vous avez pu vous rendre compte à la lecture de ma première phrase, cet aléas a été vite mis au second plan.
Pour info, lors de la réservation de ce séjour sur le site ACCOR, nous avons profité de bonnes conditions commerciales. Sans ces conditions nous serions aller à un hôtel IBIS proche mais nous n'aurions pas connu le bien-être de cet établissement !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci pour ces commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A bientôt au Novotel Fontainebleau

Cyril Gast
Directeur

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

l’hôtel a récemment bénéficié d'un rénovation complète que je trouve réussie.
la chambre offre une surface suffisante avec une belle décoration, la literie est très bien.
la restauration n'est pas au niveau, l'entrée était quelconque et la limande avec légumes ratée, poisson fade et légumes fatigués (carottes brûlées et sans aucun croquant).
l'emplacement est idéal après une journée de travail, proche de la sortie d'autoroute en bordure de la forêt (parfait pour aller courir).
le prix prestation est bien pour la partie hôtelière est moyen en prenant en compte le repas.
a titre d'info j'avais effectué ma réservation sur la plate forme accor pour un prix de 119€ en demie pension.
en ce qui concerne le petit déjeuner inutile d’espérer le moindre café si vous quitté l’hôtel avant 6H30, ça était mon cas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements et de vos commentaires, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires