“une halte en foret de fontainebleau” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
“une halte en foret de fontainebleau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous aimons nous rendre à ury en hiver car vous pourrez vous baigner dans une piscine chauffée à 30degrés dans un cadre de verdure planté au bord de la foret de fontainebleau .
les chambres sont toutes rénovées et bénéficient d'un très bon confort .
Idéal en couple ou en famille hôtel vous propose également deux courts de tennis , des vélos une table de ping pong
Au beaux jours vous profiterez de la terrasse qui a été réaménagée et baignée de soleil .
Bref agréable a tout point de vue.
Nous avions été déçus du petit déjeuner car le café était bouilli (c était la première fois ) t évitez les périodes de vacances car ll vous sera difficile de profiter pleinement de la piscine et du sauna.
De plus c'est une escapade idéale pour visiter le château de fontainebleau .

Astuce pour la chambre : le cote piscine est plus agréable et comme hôtel est tout en longueur si vous avez des problèmes de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients est le cœur de notre métier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury

Cyril GAST

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

cadre agréable aux beaux jours, pour profitez de la terrasse, il a été rénové; en 2013, les chambres sont donc agréables, les salles de travail aussi, le personnel sympathique, en plus ils ont désormais un spa !

petit bemol : traverser le parking pour accéder au restaurant et le fait qu'il n'y ai rien d'accessible à pied à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour dans notre établissement et nous esperons vous revoir bientôt au Novotel Fontainebleau Ury

Cyril GAST
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bon séjour dans cet établissement où le personnel est très attentionné. Chambre et agencement chambre parfaits, literie également. Dommage que nous n'ayons pas regardé plus en détails la fiche de l’hôtel, nous nous serions mieux organisés pour profiter de la piscine et du spa.
Comme nul n'est parfait et que nous ne pouvons que nous améliorer, il faudrait revoir la signalisation de l’hôtel le le long de la voie de circulation, car venant en soirée avec la pluie, j'ai loupé la bifurcation sur la gauche. Mais comme vous avez pu vous rendre compte à la lecture de ma première phrase, cet aléas a été vite mis au second plan.
Pour info, lors de la réservation de ce séjour sur le site ACCOR, nous avons profité de bonnes conditions commerciales. Sans ces conditions nous serions aller à un hôtel IBIS proche mais nous n'aurions pas connu le bien-être de cet établissement !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A bientôt au Novotel Fontainebleau

Cyril Gast
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

l’hôtel a récemment bénéficié d'un rénovation complète que je trouve réussie.
la chambre offre une surface suffisante avec une belle décoration, la literie est très bien.
la restauration n'est pas au niveau, l'entrée était quelconque et la limande avec légumes ratée, poisson fade et légumes fatigués (carottes brûlées et sans aucun croquant).
l'emplacement est idéal après une journée de travail, proche de la sortie d'autoroute en bordure de la forêt (parfait pour aller courir).
le prix prestation est bien pour la partie hôtelière est moyen en prenant en compte le repas.
a titre d'info j'avais effectué ma réservation sur la plate forme accor pour un prix de 119€ en demie pension.
en ce qui concerne le petit déjeuner inutile d’espérer le moindre café si vous quitté l’hôtel avant 6H30, ça était mon cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements et de vos commentaires, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.
Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
Mercure Royal Fontainebleau
N° 3 sur 11 à Fontainebleau
Ibis Nemours
Ibis Nemours
N° 1 sur 4 à Nemours

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Établissement : Novotel Fontainebleau Ury
Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau