Novotel Fontainebleau Ury
  • Service d'étage
97 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
198 $US
186 $US
  • Restaurant
169 $US
164 $US
158 $US
154 $US
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel situé à 10 km du Château de Fontainebleau - Chambres spacieuses, d'une décoration moderne et d'une propreté parfaites. (coffre individuel - possibilité de se faire un thé ou un café en chambre- presse quotidienne à disposition- salle d'eau impeccable).
Personnel accueillant et toujours à disposition de la clientèle.
Piscine chauffée - spa- salles de sports- sauna.
Un petit bémol : la carte du restaurant est parfaite mais pour quelques jours seulement car elle n'est pas très diversifiée....Cela dit, pour un week-end découvertes, c'est très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Toute l’équipe du Novotel Fontainebleau Ury vous remercie et espère pour vous accueillir prochainement.

Avis publié : 4 avril 2014

Si la chambre n'a rien d'exceptionnelle tout en étant propre et confortable, l'hôtel est remarquable pour les prestations qu'il offre et notamment sa piscine chauffée qui permet en hiver de nager dans la brume et le froid.

Une super salle de sport et un personnel accueillant.

Un petit déjeuner sympa.

Mon adresse dans la région de Fontainebleau

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir partagé votre expérience du Novotel Fontainebleau Ury.

Avis publié : 30 mars 2014

D'extérieur, l'hôtel n'est pas franchement "joli". Le hall, le bar et la chambre sont
agréables, très propres. Le personnel est sympathique mais beaucoup de
personnes nouvelles ou en formation, du coup un peu approximatives dans les
renseignements... Nous sommes plutôt déçus du SPA, malgré un WE peu affluent
le peu de transat dans le solarium étaient pris d'assaut, nous n'avons presque pas pu nous
reposer, d'autant plus que l'eau de la piscine était froide donc nous n'avons pu en profiter ...
dommage ! Heureusement, les massages étaient très appréciables !
L'emplacement de l'hôtel est toutefois parfait, beaucoup de tranquillité et a proximité de
Fontainebleau, avec son château ... A VISITER absolument !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Madame,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Cyril Gast