“Parfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
paris
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre totalement rénové, super personnel, activités au top, piscine chauffée, proche de la foret. Le petit déjeuner par contre était hyper décevant pour le prix proposé. En gros super sauf le petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour ces retours que je ne manquerais pas de transmettre aux équipes...
Cyril GAST

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

le seul bémol que l'on a trouvé, la mauvaise signalisation quand on n'a pas de GPS.
propreté, cadre, piscine, accueil, restauration, bar
RAS.
On y retournera pour profiter pleinement des transats, sports en plein air ainsi que la terrasse....
Pour ce qui est de la carte, prendre les suggestions du marché.
Et si vous êtes lassé, aller dans Fontainebleau, on est en France et dans chaque ville il y a des Brasserie qui offre de très bon plats pour un très bon prix.
Perso c'est ce que nous avons fait : 1 soir à l'hôtel, 1 soir en Brasserie

Astuce pour la chambre : seulement signaler si vous avez des problèmes d'escalier et pour marcher.... à ce moment là cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, ainsi que vous commentaires et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Très sincèrement,
Cyril Gast
ST JEAN D'ARDIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais excellente.
Arrivée tardive avec les 4 enfants ( et nos amis ).
L'hôtel n'a rien de fastueux de l'extérieur mais très bien décoré dedans.
Chambres agréables, très propre et petit-déjeuners très bons et copieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour ces commentaires chaleureux que je transmettrais aux équipes.

A bientôt chez Novotel

Cyril GAST
Aywaille, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel situé à 10 km du Château de Fontainebleau - Chambres spacieuses, d'une décoration moderne et d'une propreté parfaites. (coffre individuel - possibilité de se faire un thé ou un café en chambre- presse quotidienne à disposition- salle d'eau impeccable).
Personnel accueillant et toujours à disposition de la clientèle.
Piscine chauffée - spa- salles de sports- sauna.
Un petit bémol : la carte du restaurant est parfaite mais pour quelques jours seulement car elle n'est pas très diversifiée....Cela dit, pour un week-end découvertes, c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l’équipe du Novotel Fontainebleau Ury vous remercie et espère pour vous accueillir prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Si la chambre n'a rien d'exceptionnelle tout en étant propre et confortable, l'hôtel est remarquable pour les prestations qu'il offre et notamment sa piscine chauffée qui permet en hiver de nager dans la brume et le froid.

Une super salle de sport et un personnel accueillant.

Un petit déjeuner sympa.

Mon adresse dans la région de Fontainebleau

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir partagé votre expérience du Novotel Fontainebleau Ury.
Moulins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

D'extérieur, l'hôtel n'est pas franchement "joli". Le hall, le bar et la chambre sont
agréables, très propres. Le personnel est sympathique mais beaucoup de
personnes nouvelles ou en formation, du coup un peu approximatives dans les
renseignements... Nous sommes plutôt déçus du SPA, malgré un WE peu affluent
le peu de transat dans le solarium étaient pris d'assaut, nous n'avons presque pas pu nous
reposer, d'autant plus que l'eau de la piscine était froide donc nous n'avons pu en profiter ...
dommage ! Heureusement, les massages étaient très appréciables !
L'emplacement de l'hôtel est toutefois parfait, beaucoup de tranquillité et a proximité de
Fontainebleau, avec son château ... A VISITER absolument !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Cyril Gast
Novotel Fontainebleau Ury
Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 2 sur 12 à Fontainebleau
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Établissement : Novotel Fontainebleau Ury
Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau