“Novotel à moderniser”

Novotel Paris Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay

Soisy sur Seine
Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai de frequentes reunions au Novotel Saclay dans le cadre du travail depuis des annees. Cet hotel est bien agence pour les conferences et travaux en petits groupes. Par contre, on sent un besoin de renovation. L'hotel avait ete renove il y a quelques annees et cela avait ete tres positif, mais maintenant, les chambres et les parties communes sanitaires montrent un peu de fatigue. Nos hotes internationaux qui y sejournent ne sont pas toujours enthousiastes.
Par contre, la nouriture est bonne, le personnel est serviable, sympathique et profesionnel. Il ne manque pas grand chose pour revenir a un tres bon standard international.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Paderborn, Allemagne
Avis écrit le 25 mai 2012

Bien sûr cet hôtel n'est pas récent cependant les chambres sont bien à l'enseigne Novotel, spacieuses et propres. Ma chambre était côté jardin et donc très calme, ce fut un plaisir au réveil d'avoir cette vue sur les cerisiers. Le personnel à la réception est non seulement très agréable mais encore vraiment efficace. Au restaurant, le rapport qualité/prix est bien respecté, bien la carte des mets Novotel est malheureusement souvent la même dans tous les Novotels et nous savons bien que de nombreux plats/accompagnements sont prépréparés mais les plats du jour diffèrent heureusement. La présentation des mets était très bien faite tout était bien aromatisé.
J'ai beaucoup apprécié le parking clos, sentiment de sécurité, et de plus gratuit!
J'espère la prochaine fois pouvoir profiter delapiscine si la météo le permet et mon espace temps aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
region centre
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel très agréable avec un personnel efficace et aimable. Pas idéal pour un séjour à Paris mais parfait pour un séjour sur le plateau d'Orsay. Le château de Versailles est à 20 minutes en voiture.
Léger bémol en ce qui concerne l'accès à l'hôtel qui n'est pas évident.
Le restaurant est d'un excellent rapport qualité - prix, bien que les plats proposés soient en nombre limité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
novotelsaclay, Directeur général de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour donner votre avis sur le site Tripadvisor.

Nous faisons part à nos équipes de vos chaleureux commentaires concernant votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saclay.

Meilleures salutations.

Stéphane Joubert
Responsable Hébergement.
agen
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

comme je le disais, le novotel saclay est classique, il y a tout ce dont on vient chercher dans un novotel..
Accueil agreable, piscine (un peu frais pour en profiter..dommage)
Excellent petit dej
Par contre 144e la.nuit..seul bemol
Les chambres sont dotes d un ensemble the, cafe..
Bref, rien d extraordinaire dans ce novotel qui reste classique

• Séjour du mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur le site Tripadvisor.

Comme vous le précisez si gentiment, nous sommes ravis de voir que les standards Novotel ont bien été respectés lors de votre séjour à Saclay. Nous nous ferons un plaisir de relayer vos commentaires à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations.

Stéphane Joubert
Responsable Hébergement.
Voir également ces hébergements à Saclay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 2 sur 2 à Jouy-en-Josas
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 2 sur 4 à Buc
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Novotel Paris Saclay ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Saclay

Établissement : Novotel Paris Saclay
Adresse: Rue Charles Thomassin, 91400 Saclay, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Saclay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Saclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saclay
Novotel Paris Saclay Île-De-France