“Pratique et calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
Avis publié: 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Saclay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Bon accueille, cadre séduisant, chambres spacieuses, petit dej extras et dispo jusque 11h le samedi dimanche!
Un petit hic pour moi fut le matelas, ma femme l’appréciant pleinement et le lit pouvant grincer!
Taille de Tv tres bien, frigo et plateau courtoisie agréable.
Nous avons passé un bon WD et reviendrons surement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Un tel retour est une réelle satisfaction pour les équipes. Je regrette que vous n'ayez pas été à 100% satisfait de nos literies. Je vous invite lors de votre prochaine réservation à me contacter personnellement je me chargerai de votre réservation

Très sincèrement,

Avis publié: 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Restauration pour séminaires déplorable pour un standard tel que le Novotel. Succession de plats surgelés aux cuissons douteuses et impossibilité de rencontrer le chef. Il est malheureux que nos remarques successives n aient pas été prises en compte par le direction. Equipe en salle et a l accueil vraiment très agréables. Chambre propre et confortable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
novotelsaclay, Directeur général de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous avons pris connaissance de vos griefs avec la plus grande attention, et votre commentaire piquant n'est que la suite de nos échanges verbaux lors de votre séjour, contrairement à ce que vous affirmez. Pour mémoire, notre entrevue s'est déroulé pour le service peu apprécié de vous d'un gratin de brocolis frais "maison". Nous revendiquons effectivement cette qualité de restauration et ce soin pour nos clients. Les autres séminaires ayant séjourné et mangé comme vous les mêmes jours ont émis un avis très satisfaisant sur la qualité de notre restauration. Celle-ci ne vous a pas foncièrement déplu puisque vous avez choisi de ne plus vous restaurer en compagie des autres participants et collègues de votre société pour préférer prendre vos repas dans notre restaurant à titre individuel. Un comportement rarement observé que les lecteurs de Tripadvisor sauront apprécier.

Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié: 10 janvier 2014

Hotel tout a fait correct et une mention speciale pour le personnel dans son ensemble qui a ete aux petits soins pour nous pendant toute la duree de notre sejour. Chambre visiblement refaite a neuf et fonctionnelle, bonne isolation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client, chère cliente,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour donner votre avis sur le site Tripadvisor. Nous faisons part à nos équipes de vos chaleureux commentaires concernnant votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saclay

Meilleures salutations

Agnès Prettre - Chef de reception

Avis publié: 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saclay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 2 sur 2 à Jouy-en-Josas
N° 4 sur 9 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc

Vous connaissez Novotel Paris Saclay ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Saclay

Adresse: Rue Charles Thomassin, 91400 Saclay, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
Catégorie de prix : 73€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Saclay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Saclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saclay
Novotel Paris Saclay Île-De-France