“Parfait !!!”

Novotel Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay

Lille, France
Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueille, cadre séduisant, chambres spacieuses, petit dej extras et dispo jusque 11h le samedi dimanche!
Un petit hic pour moi fut le matelas, ma femme l’appréciant pleinement et le lit pouvant grincer!
Taille de Tv tres bien, frigo et plateau courtoisie agréable.
Nous avons passé un bon WD et reviendrons surement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Saclay, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Un tel retour est une réelle satisfaction pour les équipes. Je regrette que vous n'ayez pas été à 100% satisfait de nos literies. Je vous invite lors de votre prochaine réservation à me contacter personnellement je me chargerai de votre réservation

Très sincèrement,
Saclay, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restauration pour séminaires déplorable pour un standard tel que le Novotel. Succession de plats surgelés aux cuissons douteuses et impossibilité de rencontrer le chef. Il est malheureux que nos remarques successives n aient pas été prises en compte par le direction. Equipe en salle et a l accueil vraiment très agréables. Chambre propre et confortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
novotelsaclay, Directeur général de Novotel Saclay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous avons pris connaissance de vos griefs avec la plus grande attention, et votre commentaire piquant n'est que la suite de nos échanges verbaux lors de votre séjour, contrairement à ce que vous affirmez. Pour mémoire, notre entrevue s'est déroulé pour le service peu apprécié de vous d'un gratin de brocolis frais "maison". Nous revendiquons effectivement cette qualité de restauration et ce soin pour nos clients. Les autres séminaires ayant séjourné et mangé comme vous les mêmes jours ont émis un avis très satisfaisant sur la qualité de notre restauration. Celle-ci ne vous a pas foncièrement déplu puisque vous avez choisi de ne plus vous restaurer en compagie des autres participants et collègues de votre société pour préférer prendre vos repas dans notre restaurant à titre individuel. Un comportement rarement observé que les lecteurs de Tripadvisor sauront apprécier.
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel tout a fait correct et une mention speciale pour le personnel dans son ensemble qui a ete aux petits soins pour nous pendant toute la duree de notre sejour. Chambre visiblement refaite a neuf et fonctionnelle, bonne isolation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Saclay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client, chère cliente,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour donner votre avis sur le site Tripadvisor. Nous faisons part à nos équipes de vos chaleureux commentaires concernnant votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saclay

Meilleures salutations

Agnès Prettre - Chef de reception
Voir également ces hébergements à Saclay ou ses environs
B&B Hotel Saclay
B&B Hotel Saclay
N° 1 sur 2 à Gif-sur-Yvette
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 6 à Les Ulis
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Novotel Saclay ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saclay

Établissement : Novotel Saclay
Adresse: Rue Charles Thomassin, 91400 Saclay, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saclay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saclay
Novotel Saclay Île-De-France