Novotel Paris Saclay
Campanile Paris Saclay(Gif-sur-Yvette)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
69 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
143 $US
111 $US
Hotels.com
146 $US
52 $US
B&B Hotel Saclay(Gif-sur-Yvette)
TripAdvisor
Avis publié : 24 avril 2014

Un environnement calme et propice à la détente. Une prise en charge et une considération de la famille convivial. L'état de propreté et les infrastrucute permettent à chacun de se sentir bien dans cet écrin de verdure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 avril 2014

Les plus:
- chambre pour 2 adultes et 2 enfants
- personnel sympathique et dispo
- minigolf
- salle de sport
- les consoles de jeux et le baby foot
- petit déjeuner correct

Les moins:
- chambres niveau 2*
- plus de chaussons, ni de bonnet de bain
- piscine extérieure non chauffée, donc difficile en Avril malgré un beau soleil
- pas d'accès facile à Paris centre si on veut éviter d'utiliser la voiture

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
novotelsaclay, Responsable réception de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor .
Je me réjouis de lire qu'un grand nombre de nos services et infrastructures vous ai satisfait
Je regrette cependant que n'ayez pas à 100% profitez de votre séjour à cause de quelques points.
Toutes nos chambres sont des chambres standards répondant aux critères de la marque Novotel.
Il se peut cependant que vous n'ayez pas bénéficiez de nos nouvelles salle de bain. En effet venant en famille l'équipe réception a préférez-vous attribuez une chambre avec baignoire je suppose. Les chambres standards ne sont pas équipées de chaussons ou de bonnet de douche. Peut-être êtes-vous un fidèle client des chambres Novotel supérieur ou dite exécutive, qui offrent ces produits d'accueil
Je fais part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Saclay

Très sincèrement,

Agnès Prettre Chef de réception

Avis publié : 7 avril 2014

Ce n'est pas le meilleur Novotel en terme de qualité de chambre (style vieillissant, pas de chambre supérieure..) mais c'est un hôtel calme. Le personnel est toujours à l'écoute du client. Surtout à la restauration ou le personnel est vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai passé une semaine pour une formation à HEC Château. Emplacement très loin de Paris : Pas de stations métro, RER et l'arrêt de bus est un peu loin. Petit village pas grands choses à découvrir. Équipe très serviable, chambre propre spécieuse. Tous les services sont sur place. Restaurant reste avec des prix très exagérés par rapport à son standing (petit déjeuner 18 euro, donner il faut compter pour un menu très simple 30 à 50 euro)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client, Chère Cliente,

Je me réjouis de lire que la qualité de notre service vous ai donné satisfaction
Je fais part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes.
Je note que avez émis quelques points de réserves sur lesquel je me permet de revenir :
Le Novotel Saclay est aujourd'hui desservis par deux lignes de bus. L'agglomération du plateau de Saclay mets tout en oeuvre pour accroitre le reseau de transport en commun.
Notre buffet petit déjeuner est à 15.50€ et non 18€. Si toutefois une erreur de facturation avait eut lieu, je me charge personnellement de vous rembourser ce montant
Nous proposons également deux autres offres petit dejeuner à 8.30€ au bar et 4€ le café croissant

J'espère qu'en dépit de ces contariétés vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance

A très bientôt je l'espère.

Très sincèrement,

Avis publié : 27 mars 2014

Ce commentaire fait écho à la réponse du manager faite un peu plus haut.
Nous étions effectivement en formation professionnelle durant le mois de Janvier 2014, en pension complète.

Comme cela a été dit et répété, la qualité globale des prestations de l'hôtel est correcte, même si bien en deçà des standards attendus pour un 4*. Les membres des équipes de service sont très agréables, ce qui reste assez notable pour un séjour d'un mois.

Ceci dit, pour recontextualiser un peu le débat : dès les premiers repas, nous avons été extrêmement surpris de la médiocre qualité des repas communs servis à notre groupe contrairement aux repas pris au restaurant de l'hôtel. Groupe de jeunes plutôt sympathique au demeurant, nous avons fait remonter ces "doléances" aux managers et au chef sans que quiconque ne prenne la peine de faire montre d'un quelconque intérêt pour nos remarques.

Bien au delà du fait que la nourriture servie soit à 80% congelée, sous-vide ou en conserve (ce que nous pouvons comprendre pour des repas communs de 30 personnes), nous avons à maintes reprises rencontré des problèmes de cuisson lesquels impliquaient des problèmes sanitaires et hygiéniques (porc servi saignant - veau servi bleu - gratin de pommes de terre croustillantes/crues) - pas très "malin/croquant".

A vrai dire, le plus désagréable aura été le ton condescendant et infantilisant de la manager, la mauvaise foi du chef, et cette constante manie de "sourde oreille".

En effet, vu la qualité lamentable des repas pris en commun, nous avons été quelques uns à choisir de dîner au restaurant de l'hôtel sur nos deniers personnels, afin de pouvoir, au bout d'un mois, manger correctement.

Au dessus... (vous connaissez la suite)

Séjour en : janvier 2014
novotelsaclay, Directeur général de Novotel Paris Saclay, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous notons que vous ne désarmez pas de "régler vos comptes" avec notre établissement, en utilisant une série d'affirmations mensongères. A ce stade, nous informons les Responsables de votre Société en charge de votre séminaire afin de résoudre autrement ce différent calomnieux sans fin.