“conforme à nos attentes”
Avis sur Novotel Saclay

Novotel Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
dijon
“conforme à nos attentes”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Novotel bien tenu, prestations à la hauteur des attentes. Chambre confortable, environnement agréable, personnel serviable.
Très calme et bien desservi par les taxis.
Restauration très correcte.
Décoration actuelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

tatinghem
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons regulierement au novotel a saclay et c est toujours un plaisir de venir a cet hotel l acceuil est vraiment tres sympathique et toujours aux petits soins l.ete le petit dejeuner au bord de la piscine est un vrai moment de bonheur les terrains de tennis sont au top bref un hotel pour un moment de detente a.recommander
Mr briot

• Séjour du avril 2014
Nice, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et suis particulièrement surpris par l'hétérogénéité des établissement Novotel d'un site à l'autre.

Si je compare ce Novotel avec un autre situé à une quinzaine de kilomètres, la différence est bluffante!

La qualité du personnel est cependant de bon niveau. Aucun manquement ou soucis à déclarer. De même le restaurant était satisfaisant (rien d'inoubliable), au même titre que le petit-déjeuner.

Par contre que dire de la chambre? La qualité de la literie et l'insonorisation sont catastrophiques. Impossible de dormir avec 1h du matin tant il y a du bruit (ressort du sommier en haut, bruit des chambres voisines).

La construction de cet hôtel est de très piètre qualité et inacceptable compte-tenu des prix pratiqués! Je n'y retournerai pas et ne conseille à personne d'y aller! Je confère btout de même 2 étoiles pour la qualité du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saclay ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy

Vous connaissez Novotel Saclay ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saclay

Établissement : Novotel Saclay
Adresse: Rue Charles Thomassin, 91400 Saclay, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saclay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saclay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saclay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saclay
Novotel Saclay Île-De-France