“lit moelleux à souhaits” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon
“lit moelleux à souhaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

un vrai bonheur que de dormir dans ce lit...
de plus j'ai été surclassée et j'ai beaucoup apprécié les petits plus : peignoir, superficie de la chambre, cafetiere nespresso ect...
la chambre donnant sur le parc, elle était tres calme et j'ai dormi comme un bébé!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Personnels très pro et agréable. Literie un peu limite au niveau du confort. Emplacement géographique très pratique en périphérie de Paris. Pour le prix douche et baignoire ne seraient pas un luxe. Choix de journaux à disposition un peu juste. Repas en chambre correct, délai de livraison très rapide.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 19 avril 2011

En donnant votre avis, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Matthieu FIRMIN
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Idéalement placé à la sortie de l'autoroute A1, cet hôtel est un de mes lieux de séjour réguliers. L'établissement qui a été entièrement rénové récemment, possède une bel esthétique et le niveau de confort est très bon.
Personnel agréable et accueillant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir transmis vos félicitations.

Je fait part à mon équipe de vos encouragements.

Des témoignages comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

A très bientôt chez Novotel

Matthieu FIRMIN
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Très propre, moderne, Excellent resto très bon rapport qualité prix, service impeccable, Bandes dessinées, internet gratuit, chambre bien insonorisées double porte couloir, nickel pour récuperer en voyage d'affaire chaque semaine, excellente étape. Bouilloire électrique + café, déca, thé, et infusion.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons fêté ,le week-end du 22/01 , l'anniversaire de notre fils pour ces 18 ans.
Nous étions 36 personnes et je dois dire que la soirée c'est très bien passée , grâce au professionnalisme de toute l'équipe du Novotel.En effet le plan de salle avait été respecté , le buffet que nous avions choisi était SUPER,tant en qualité , qu'en qualité.
Personnel souriant et omni-présent.Je le conseil vivement , c'est un hôtel chaleureux où on s'y sent bien .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Établissement : Novotel Survilliers
Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France