“Super hotel près du parc Astérix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Survilliers

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Novotel Survilliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

cet hôtel bénéficie d'une bonne situation pour nous qui nous rendions au Parc Astérix. Il dispose d'un personnel disponible, le petit-déjeuner est copieux et très frais. La bonne surprise se trouve à l'arrière de l'hôtel : dans la continuité de la salle de restaurant et de la piscine avec terrasse, un immense parc herbeux, arboré et très bien entretenu où les enfants peuvent jouer à leur guise (l'hôtel prête quelques jeux). Malgré la proximité de Roissy, aucune nuisance de ce côté-là. Deux petits reproches, l'insonorisation entre les chambres et le couloir est à revoir et nous aurions préféré un vrai lit pour les enfants plutôt qu'un canapé déplié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Qu'attendre d'un Novotel que d'être un Novotel...dans les annotations Tripadvisor , on passe de "Moyen" à "Trés bien", il manque juste "Bien". Novotel Survilliers est juste "bien".

Accès avec Gps, 200 mètres de l'autoroute, pas du côté Saint Witz mais de l'autre côté de l'A1, parking gratuit. Hôtel ni vieux ni jeune. Juste fonctionnel, propre.
+ Personnel accueillant,professionnel,agréable, à la réception, femmes de ménages,au bar. Merci.
+ chambre correcte, de bonne dimension, confortable, literie reposante, salle de bain fonctionnelle malgré une fuite d'eau sous le lavabo, toilette séparée mais avec un mur décrépi ,machine expresso, 1 peignoir pour 2, wifi correct inclus, sans petit déjeuner pour 109€ un Samedi soir, avant un vol le lendemain.

- environnement moyennement "glamour", vue sur champ de betteraves avec lièvres garantis, entrepôt ou atelier à côté, 2 routes de passage sur les côtés mais pas trop bruyantes.
Par contre, la chambre au rez de jardin avec fenêtre ouvrante sur .. un moteur de climatisation à 3 mètres, ce n'est pas top! Trop bruyant, impossible de garder la fenêtre ouverte.

Bref , la veille d'un vol,d'une journée au Parc Astérix ou une nuit de repos pendant un trajet, c'est bien. Et pas plus de 100€ avec petit-déjeuner.
Sinon non.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Samson, Basse-Normandie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour, je viens de passer une nuit dans cet hôtel Novotel de survilliers ,

décoration de chambre trop vieille, après une journée a Astérix épuisante, un réveil de folie du à une insonorisation importante des personnes qui se croient tout seul dans l’hôtel et personne n'est capable de faire comprendre que c'est un endroit qui doit être calme vis-à-vis des clients qui dorment!

Puis le petit déjeuner arrive, la personne rentre déposer de plateau!!! et par la suite la porte s'ouvre quelqu'un avait la clé afin de rentré dans notre chambre je trouve ça inadmissible! car la veille j'ai fermé la porte à clé et le matin la porte était ouverte il n'y avais pas la sécurité!!
BIZARRE !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Voyageur,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier vivement pour votre fidélité. Merci d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

Sachez que je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques afin que ce genre de situation ne se reproduise plus au Novotel Survilliers Saint Witz. J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Matthieu Firmin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Survilliers

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil de qualité chambre bien insonorisée et petit déjeuner copieux
L’accès depuis le village mériterait d’être mieux indique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Établissement : Novotel Survilliers
Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France