“Très bien.” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montgaillard, France
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

De passage uniquement pour une nuit. Nous étions en voyage organisé. Le prix de l'hôtel et du restaurant étant inclus dans notre forfait de la semaine je ne peux donc pas donner d'avis sur le rapport qualité/prix. Je peux simplement indiquer que les chambres étaient très grandes, la salle de bain fonctionnelle et le service au restaurant parfait (personnel très accueillant).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire qui est le reflet de votre séjour où tout c'est à priori bien déroulé.
C'est une satisfaction de vous savoir satisfait et j'espère que nous aurons, à nouveau l'occasion de pouvoir vous recevoir dans ces conditions.

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai connu cet hôtel depuis de nombreuses années, cela fait des dizaines de fois que je viens dans cet hôtel, le prix grimpe à chaque changement de patron, mais la qualité de service se dégrade. C'est peut-être devenu une machine à dormir pour le parc Astérix, mais la clientèle d'affaire va finir par déserter les lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti lors de votre dernier séjour dans notre établissement.Cette appréciation ne reflète pas les avis de beaucoup de nos clients, mais l'hôtellerie est une industrie de service où l'humain est important et nous avons pu en effet, ne pas être à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse.
Espérant avoir l'occasion de vous montrer un meilleur visage lors d'un prochain séjour.
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils âgé de 10 ans; nous y avons passé deux nuits. Tout était parfait. L'accueil, la chambre, tout. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin. mon fils a apprécié d'y voir des lapins. J'ai apprécié le calme, la propreté et la grandeur de la chambre ainsi que de la salle de bains et des sanitaires. Nous avions des produits de toilette, des peignoirs ainsi que des chaussons à disposition, avec en plus un frigo rempli de boissons; mon fils s'est régalé. il a aussi beaucoup aimé jouer à la XBOX à l'entrée de l'hôtel. Internet est disponible gratuitement ainsi qu'un ordinateur à l'entrée.
Merci au personnel de l'hôtel pour nous avoir permis de passer un beau séjour. :-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Respectueusement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Je sejournais poyr la premuere fous dans un novotel.
Quee surprise de dzcouvrir une vraie chambre quadruple ou on ait pas cette impression de petitesse et d etre relegue au fin fond des couloirs.
Petit dej tres complet mais cher 16 euros.
Personnel tres accueillant et hyper aimable.
J ai prefere sans conteste cet hotel a l hotel des 3 hiboux du parc asterix.

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.
Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Survilliers Saint Witz, à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement.
Laetitia Lotram, Directrice
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour très comfortable durant 3 jours de formation en avril. Toute l'équipe fût d'une gentillesse imparable. L'hôtel est idéallement situé avec un beau jardin. La cuisine du restaurant était délicieuse et le personnel s'est plié en quatre pour rendre notre séjour encore plus agréable. Un grand merci à eux.

Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel qui répond au standard habituel des Novotels français, pas de réelle surprise. Un premier bémol lors du repas du soir où le service laissait vraiment à désirer. Un second bémol au sujet du buffet du petit-déjeuner où le service est presque inexistant, mais ceci ne mérite pas de notre vraiment négative.... c'est la tendance dans les Novotels.

• 2 sur 5 bulles
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Au nom de toute l'équipe du Novotel Survilliers Saint Witz, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires à l'ensemble de mes équipes afin qu'elles soient conscientes des efforts à fournir pour satisfaire nos clients.
Sachez que la tendance chez Novotel est de d'améliorer chaque jour le service client et c'est grâce à vos commentaires que nous poursuivons nos efforts.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.
Très sincèrement
Issoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Une équipe accueillante, chaleureuse et efficace tant au niveau de la réception que de la restauration.
Un sourire de bienvenue ne coute rien mais c'est ce qui fait la différence et c'est ce que vous trouverez au NOVOTEL SURVILLIERS, que vous souyez un client habituel comme moi ou un hôte de passage.
Merci à toute l'équipe.
Je recommande

Cher Client,

Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour en Famille et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier.
Vous avez apprécié la literie, la restauration et son rapport qualité/prix, ainsi le buffet petit-déjeuner, et vous l'avez exprimé clairement.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz.
Respectueusement.
Laetitia Lotram, Directirce
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Établissement : Novotel Survilliers
Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France