“Correct... Tout juste !”

Novotel Survilliers Saint Witz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“Correct... Tout juste !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

À proximité immédiate de l'autoroute A1. Chambres standards du Novotel, propres, spacieuses, confortables. Le pdj est très bien. Ce qui cloche, c'est le service au restaurant le soir. Les serveurs sont vite débordés et l'attente devient interminable ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant le service du restaurant le soir et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Monts, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hotel bien situe a condition de disposer d un vehicule
Proche de l’ aeroport de Roissy et du parc Asterix le Novotel de Survilliers offre toutes les commodites a un sejour agreable
Les chambres sont spacieuses, le bar sympathique
L’acces est simple et le parking est compris dans le sejour ce qui n’est pas le cas des hotels plus proches de roissy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement
Chartres, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce Novotel lors d'une visite au Parc Astérix. L'hotel est vraiment proche ce qui évite des réveils trop matinaux. L'hotel est calme malgré l'aéroport à proximité.
Le gros point d'amélioration concerne le petit déjeuner:
Lors de notre séjour une seule machine à café,.chocolat était en service ce qui engendrait un grand temps d'attente, e le personnel pas très sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant l'accueil au buffet petit-déjeuner et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Rennes
Avis écrit le 27 septembre 2013

A quelques pas de Paris par l'A1, j'ai été agréablement surpris par cet établissement. Le personnel est sympathique et avenant. L'hôtel est très calme et ça, ça n'a pas de prix !!! Petit-déjeuner copieux et varié. Etablissement à recommander quand vous avez des activités à gérer dans le Nord-est de l'Ile de France (Roissy, Villepinte,..).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis extrêmement attentive à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravie que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !
A très bientôt chez Novotel !
Bien cordialement.
Directrice Novotel Survilliers Saint Witz
Brest, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel situé dans une zone calme, proche autoroute mais sans bruits dans les chambres. Accueil parfait et très aimable. Le personnel de service des chambres est aussi très sympathique (beaucoup moins au petit déj'). Toute fois les chambres sont vieillotte (sauf salle de bains et Wc), avec quelques odeurs de cigarettes. La carrelage ne semble d'ailleurs pas être nettoyé tous les jours. Literie beaucoup trop molle (pour nous).
Petit déjeuner plutôt bien, sauf du coté des boissons chaudes machines (vraiment infectes). Terrasse pas très propre. A noté qu'il n'y a pas d'ascenseur pour la desserte du 1er étage.

Les prix sont vraiment très excessifs pour une prestation digne d'un petit 3 étoiles (~150€ la chambre + petit déjeuner à 16€ !!!)
[Exemple testé plusieurs fois avec "Le campanile de Nantes-Centre" en 3 étoiles, qui à une bien meilleur prestation (sauf la piscine non chauffée) pour beaucoup moins chers, 105€ TTC tout compris, en période semblable, et en ville!]

Astuce pour la chambre : Chambres proche accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire détaillé et constructif concernant votre dernier séjour au Novotel Survilliers Saint Witz.
Je suis surprise de votre commentaire concernant nos chambres, en effet celles-ci ont été entièrement rénovées en 2009 et la moitié des salles de bain ont été refaites cette année, l'autre moitié sera rénovée en fin d'année.Je suis vraiment désolée que la chambre ne vous ai plu, n'hésitez pas à la faire savoir à la réception lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous satisfaire pendant votre séjour.Concernant nos tarifs, en période de salon ceux-ci sont plus élevés, cependant vous avez la possibilité de bénéficier de tarifs plus avantageux en réservant à l'avance.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos chambres sous un autre jour,
Bien à vous
Laetitia Lotram
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Novotel Survilliers Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers Saint Witz

Établissement : Novotel Survilliers Saint Witz
Adresse: Route de Survilliers | SAINT-WITZ, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France