“Bon rapport qualité-prix, personnel agréable, chambres propres” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité-prix, personnel agréable, chambres propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon commentaire s'applique aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel.

Le personnel et extrêmement agréable et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. L'environnement est très calme. Situation idéale au bord de l'A1 à proximité immédiate de Roissy. Je jardin et la terrasse sont vraiment agréables quand il fait beau. Le restaurant, sans être un gastro, est très correct. Ils ont fait des efforts récemment au niveau de la vitesse du service.

Tout n'est pas parfait. La piscine est petite et trop proche des tables de la terrasse (on a l'impression de nager au milieu des gens qui sont à table) et la carte du restaurant pourrait être renouvelée plus souvent.

Cet hôtel, sans être un hôtel de charme, reste pour moi un excellent choix et un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation. Un choix de la raison plus que du cœur (l'hôtel est plus fonctionnel que romantique) mais c'est rare d'avoir un hôtel où tout le monde est agréable, de la réceptionniste au barman en passant par le chef ou les serveurs.

Visité en Janvier 2014

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres a l'étage ont été rénovées et sont plus agréables que celles du rez-de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai sejourne dans cet hotel durant Batimat. Bien insonorise mais le style du mobilier n'a pas evolue. Pour dinner le soir, apres une journee bien chargee c'est la galere, le personnel est vite deborde 2 h 30 pour un groupe de 12 personnes
Breif hotell a utiliser en depannage sans plus
De plus quand on est a pied on n'est completement isole

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci de ce commentaire.
Nous avons pris note de votre réserve concernant le service au restaurant et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

À proximité immédiate de l'autoroute A1. Chambres standards du Novotel, propres, spacieuses, confortables. Le pdj est très bien. Ce qui cloche, c'est le service au restaurant le soir. Les serveurs sont vite débordés et l'attente devient interminable ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant le service du restaurant le soir et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.

Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hotel bien situe a condition de disposer d un vehicule
Proche de l’ aeroport de Roissy et du parc Asterix le Novotel de Survilliers offre toutes les commodites a un sejour agreable
Les chambres sont spacieuses, le bar sympathique
L’acces est simple et le parking est compris dans le sejour ce qui n’est pas le cas des hotels plus proches de roissy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce Novotel lors d'une visite au Parc Astérix. L'hotel est vraiment proche ce qui évite des réveils trop matinaux. L'hotel est calme malgré l'aéroport à proximité.
Le gros point d'amélioration concerne le petit déjeuner:
Lors de notre séjour une seule machine à café,.chocolat était en service ce qui engendrait un grand temps d'attente, e le personnel pas très sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant l'accueil au buffet petit-déjeuner et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Survilliers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France