“Un accueil exceptionnel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

De passage dans cette hôtel proche de Paris à 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle. Une équipe aux petits soins avec le sens de l'accueil, dès la réception. Un excellent service à table avec une restauration de qualité. Les chambres sont propres et la deuxième porte intérieure isole parfaitement des bruits de passage dans le couloir. La literie est d'un très bon maintien, bref un bel endroit avec un service chaleureux, de quoi passer une bonne nuit étape et reprendre le travail le lendemain dans de parfaites conditions, comme à la maison. Cet hôtel est parfaitement situé à condition de disposer d'une voiture. L'hôtel a été rénové récemment et le personnel maîtrise parfaitement les différentes missions d'accueil et de service du standard Novotel avec le petit plus au niveau du contact et de la relation que l'on trouve dans les hôtels de petite taille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Survilliers Saint-Witz
Respectueusement

Avis publié : 29 janvier 2014

Mon commentaire s'applique aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel.

Le personnel et extrêmement agréable et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. L'environnement est très calme. Situation idéale au bord de l'A1 à proximité immédiate de Roissy. Je jardin et la terrasse sont vraiment agréables quand il fait beau. Le restaurant, sans être un gastro, est très correct. Ils ont fait des efforts récemment au niveau de la vitesse du service.

Tout n'est pas parfait. La piscine est petite et trop proche des tables de la terrasse (on a l'impression de nager au milieu des gens qui sont à table) et la carte du restaurant pourrait être renouvelée plus souvent.

Cet hôtel, sans être un hôtel de charme, reste pour moi un excellent choix et un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation. Un choix de la raison plus que du cœur (l'hôtel est plus fonctionnel que romantique) mais c'est rare d'avoir un hôtel où tout le monde est agréable, de la réceptionniste au barman en passant par le chef ou les serveurs.

Visité en Janvier 2014

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres a l'étage ont été rénovées et sont plus agréables que celles du rez-de...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai sejourne dans cet hotel durant Batimat. Bien insonorise mais le style du mobilier n'a pas evolue. Pour dinner le soir, apres une journee bien chargee c'est la galere, le personnel est vite deborde 2 h 30 pour un groupe de 12 personnes
Breif hotell a utiliser en depannage sans plus
De plus quand on est a pied on n'est completement isole

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci de ce commentaire.
Nous avons pris note de votre réserve concernant le service au restaurant et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Avis publié : 6 novembre 2013

À proximité immédiate de l'autoroute A1. Chambres standards du Novotel, propres, spacieuses, confortables. Le pdj est très bien. Ce qui cloche, c'est le service au restaurant le soir. Les serveurs sont vite débordés et l'attente devient interminable ! !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant le service du restaurant le soir et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
À 0,4 km
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
À 4,1 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 0,6 km
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers Saint Witz

Adresse: Route de Survilliers | SAINT-WITZ, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie de prix : 75€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France