“Hotel pour court sejour”

Novotel Survilliers Saint Witz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mai 2014

Hotel identique a tous les Novotel, situé à une vingtaine de minutes de Roissy chambre standard pour cette chaîne , mais spacieuse .
L'hôtel est un peu isole donc si vous n'avez pas de voiture, le seul restaurant sera celui de l'hôtel
Restaurant classique mais de qualité. Personnel très accueillant petit déjeuner correct
Une machine Nespresso avec capsules dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client

Mes Equipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire;
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients Novotel Survilliers Saint-Witz

192198 avis sur 447

Avis publié : 21 mai 2014

De retour de barcelone et bloqué par la grève des controleurs aériens, nous avons eu une chambre à ce novotel, situé à peu près à 10 Km de CDG. L'hôtel est agréable, bien situé avec une chambre propre et fonctionnelle (bonne literie, douche, WC séparé..).De plus, étant en transit et voyageant le lendemain à 20h, le personnel trés profesionnel nous a permis de rester dans la chambre jusqu'a 14H (super quand on est avec 2enfants). Le petit déjeuner était trés bon et complet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz
Respectueusement.

Avis publié : 13 mai 2014

L'hotel est parfaitement situé pour un séjour au parc astérix.
Accueil très pro, chambre spacieuse et propre, literie confortable et fraiche....
Par contre cotè restaurant, énorme déception service interminable pour des burgers et des glaces!!!!!
Par contre le petit déjeuner était vraiment très bien en qualité et en quantité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire détaillé et constructif concernant votre dernier séjour au Novotel Survilliers Saint Witz.
Nous allons porter une attention particulière afin que le service soit plus rapide.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Respectueusement

Bien à vous

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel agréable qui permet de sortir de la zone de Roissy. Le personnel est au top et attentif à votre bien être tout au long de votre séjour. Les chambres sont propres et le restaurant qualitatif (sans être gastronomique), même si la carte n'est pas énorme au niveau du choix.
Si vous y séjournez plusieurs fois, le personnel connait vos habitudes, ce qui aide à se sentir un peu chez soi... Merci à l'équipe pour sa sympathie !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice

Avis publié : 11 mai 2014

Même si la façade de l'hôtel (triste, grise, avec des traces de pollution qui dégoulinent sous les fenêtres) porte à penser que l'intérieur sera également vétuste et mal entretenu, il n'en est rien!
Les chambres sont très propres, calmes et bien entretenues, la literie est excellente si l'on aime les matelas un peu mous et la salle de bain comporte tout le confort moderne (grande douche, produits d'accueil, etc.).
Le service de réception est sympathique et très performant, nous les remercions.
Deux bémols toutefois: la connexion wifi ne fonctionnait malheureusement pas (on nous a dit que l'installation devait en effet avoir un problème) et une odeur d'égouts désagréable émanait du lavabo de la salle de bain.
Le prix d'une nuit s'élevait à 180 EUR (petit-déjeuner inclus) ce qui nous a semblé quand même surfait au vu de la prestation désastreuse du restaurant indigne d'un établissement 4*.
Nous avons en effet eu l'occasion de tester le bar et le restaurant de l'hôtel mais nous le commenterons à part sous "Novotel Café Survilliers" car, au contraire de la partie hébergement, il y a là beaucoup à dire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client

Désolée, pour les désagréments que vous avez rencontré, en effet nous avons eu une panne sur une connectique wifi que nous avons résolu dès le lendemain.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hebergement de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients Novotel Survilliers Saint-Witz

Avis publié : 6 mai 2014

Très bonne localisation, à 5 minutes du Parc Astérix et Obélix, à 5 minutes du supermarché Leclerc (c'est bien pour les courses pour les Belges...), entourés de quelques restos, et à 25 minutes à peine de Paris... Piscine extérieure géniale par beau temps.. Personnel très aimable (à la réception, au restaurant, etc) , 1 X-box dans le couloir pour les enfants, un petit espace de jeu à l'intérieur, un grand jardin - 3 fois que nous y sommes allés...en famille. Chambre pour 4, idéal car pas courant partout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon hotel avec un personnel d'accueil très pro !! Les chambres sont bien même si je trouve le matelas un peu mou (avis perso), belle douche à l'italienne...un petit bémol..les cocktails capirina sont bons mais pas géniaux. C'est l'hôtel à réserver pour être proche du parc

• Séjour en : mai 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Sachez que nous sommes actuellement en train de renouveller toute notre literie.
Respectueusement.
Laetitia Lotram

Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Novotel Survilliers Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers Saint Witz

Adresse: Route de Survilliers | SAINT-WITZ, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie de prix : 74€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France