“Calme”

Novotel Survilliers Saint Witz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel et l accueil que nous avons reçu à été parfait
Très bonnes informations tout ça avec le sourire ....
La chambre est propre un peu exiguë pour 4 (2 adultes et 2. Enfants )
La literie est TOP en ce qui concerne celle du canapé lit un peu plus dure . Mais les goûts ne se discutent pas
Nous avons pris un apéritif le soir au bord de la piscine et le serveur était tout aussi sympa que la réceptionniste .
Pas de dîner pour nous mais le petit déjeuner .
Large choix pour tous les goûts dommage que du jus d orange .
Lieu où nous nous arrêterons une prochaine fois sans hésitation .

Séjour en : juin 2014
Merci Aurore Lilou Pa... T
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.

Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Accueil agréable et personnel professionnel . Grande chambre familiale très propre, spacieuse, et confortable .
Restaurant classique mais bon . Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix .
Environnement agréable et calme .
Proche du Parc Astérix et de l'aéroport Charles de Gaulle .
Nous y retournerons sans hésiter .

Avis publié : 11 juin 2014

Un personnel professionnel au petit soin. Chambre propre.Proche de l'aéroport Charles de Gaulle, direct par autoroute A1. Très bon petit déjeuner, assez copieux. Environnement agréable. J'y retournerai!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client

Mes Equipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire;
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients Novotel Survilliers Saint-Witz

Très sincèrement,

Avis publié : 11 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel par rapport au séjour au Parc Asterix qui est a 5 min en voiture, et nous n'avons pas été déçu, personnel agréable, chambre luxueuse avec grand lit, canapé, une belle salle de bain avec baignoire sèche cheveux, et toilettes séparés, un coffre, un mini frigo très pratique quand on emmène une glacière, une télé, petit déjeuner avec beaucoup de choix le matin... Nous sommes très agréablement surpris pour le rapport qualité/prix et maintenant nous essaierons d'aller que a des Novotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Directrice

Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Novotel Survilliers Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers Saint Witz

Adresse: Route de Survilliers | SAINT-WITZ, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie de prix : 75€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France