“Très proche du parc”

Novotel Survilliers Saint Witz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon accueil belle rénovation chambre très bien insonorisée propre pour 4 belle économie par rapport aux hôtels du parc en plus petit déj offert si réservation par net par contre le personnel déborde le matin équipe serviable mais pas compétente pas de céréales que des chocapics aucuns fruits secs rupture jus d'orange 1 bouteille au compte goutte en plus pas frais prendre exemple sur novotel Versailles avec machine et très bonne qualité c'est la 1ere fois dans ce type d'hôtel peut être parce qu'il est gratuit. ?par rapport à celui du soir bonne gestion de yonnes avec un dîner bon dommage coca pas en bouteille et desserts moyens mais plats froids normal sur des assiettes froides réseau wifi très faible voir néant pb de débit parking TB malgré tout un bon compromis

Séjour en : août 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de partager votre expérience avec les autres internautes.
Nous sommes absolument ravis que notre chambre vous ait plu et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !
Concernant le petit-déjeuner, nous avons mis à dispostion de nos clients les horaires de fortes affluences.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour en famille.
Bien cordialement,

205211 avis sur 477

Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons été dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour au parc Astérix. Il est tout proche. L'accueil est excellent, la jeune femme à la réception était vraiment très gentille, souriante. La décoration de l’hôtel est moderne, les chambres spacieuses et jolies. Les chambres sont climatisées. Elles comprennent un lit deux places et une canapé lit. La douche est très fonctionnelle et jolie. Les toilettes sont séparées, ce qui facilite la vie quand on est 4 dans la chambre. Nous avions réservé 3 chambres, dont deux communicantes ce qui a été très pratiques.
Seuls bémols :
- pas de brosse à toilette dans les toilettes
- qualité un peu discutable de la propreté : poussières sur les bureaux et mobiliers, cheveux et diverses traces sur les parois de la salle de bain.

Plusieurs kits sont disponibles dans la chambre : kit de couture, kit de douche, kit café/thé...

Bien que proche de l'autoroute, l’hôtel est très calme.

L’hôtel est doté d'une piscine et d'un restaurant que nous n'avons pas testé. Il y a plusieurs restaurant de l'autre coté de l'autoroute : Buffalo Grill, Del Arte, MC Do...

Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix.

Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la poussière sur le bureau de votre chambre, je ne manquerai pas d'en faire par à mon équipe.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Survilliers Saint-Witz très prochainement,

Bien sincèrement,

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent accueil, personnel à la réception dévoué et très souriant. Chambre très convenable...Rien à dire du côté hotelier, coeur du business de la chaine Accor.
Ce qui tranche vraiment avec la qualité de prestation au restaurant. Le premier soir où nous y avons mangé était correct culinairement : Carpaccio un peu gras, et service un peu léger avec la présence de nonbreux stagiaires. Ce que je trouve très bien, mais à condition qu'ils soient encadrés...Le 2ème soir, nettement pire ! les pâtes au pesto baignaient dans l'huile, un poisson pané dans le menu enfant, avec une sauce estragon industrielle entre le poisson et la panure...Surprise, et le gout anisé de l'estragon, particulier pour un enfant. Un club sandwich sec et froid pour moi, et pour madame le menu : une salade de légumes tous verts, annoncé concombre, haricots, et salade par le stagiaire, et reçu pois gourmand et fèves...puis le 2ème plat, ravioles du Dauphiné, fades avec en décoration une feuille d'endive, remplie de salade de pois gourmand et fèves...again, Youpi !! Bref, j'en oublie...service inexistant ! Ravi de voir des stagiaires, et je sais que c'est un métier où il devient de plus en plus difficile de trouver des jeunes qui veulent le faire...mais encadrons-les ! c'est primordial et bien mieux perçu pour le client qui paie un prix différent d'une école hotelière tout de même...

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour dans notre établissement. Notre objectif est d'accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, en toutes circonstances. Je suis ravi de constater que cet objectif est atteint.En revanche, je regrette beaucoup de voir que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement au restaurant.Vos remarques sont très importantes pour nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir la prochaine fois.
Sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par la décoration de l'hôtel, nouvellement remis à neuf. Nous avions une chambre pour 4. Un lit double avec le tout nouveau super matelas, et le divan lit pour les enfants. Bien entendu moins confortable que le lit mais tout à fait convenable. La toilette séparée est toujours la bienvenue quand on est à 4 dans une chambre. L'hôtel est situé le long de l'autoroute mais aucune nuisance. Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas le prix demandé (16.50 !!!!), c'est vraiment le seul point négatif .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,
Nous sommes absolument ravis que notre chambre vous ait plu et que nos équipes aient rendu votre séjour Parisien agréable !
Bien cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel au calme, chambre spacieuse, personnels très souriant et toujours disponible. Literie parfaite. Repas copieux. Petit - pour le petit déjeuner du dimanche que nous avions demander en chambre et qui n'a pas été servi. Sinon rien à dire

• Séjour en : juin 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le petit-déjeuenr en chambre, je ne manquerai pas d'en faire par à mon équipe.

Bien sincèrement,
Laetitia Lotram

Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
À 0,4 km
Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 8 à Saint-Witz
À 4,1 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 8,3 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 4,8 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Novotel Survilliers Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers Saint Witz

Adresse: Route de Survilliers | SAINT-WITZ, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie de prix : 78€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Accorhotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France