“Excellent Hôtel bien insonorisé, déco moderne, très bon menu resto rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Survilliers

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Novotel Survilliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
NORD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Très propre, moderne, Excellent resto très bon rapport qualité prix, service impeccable, Bandes dessinées, internet gratuit, chambre bien insonorisées double porte couloir, nickel pour récuperer en voyage d'affaire chaque semaine, excellente étape. Bouilloire électrique + café, déca, thé, et infusion.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel

Val d'oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons fêté ,le week-end du 22/01 , l'anniversaire de notre fils pour ces 18 ans.
Nous étions 36 personnes et je dois dire que la soirée c'est très bien passée , grâce au professionnalisme de toute l'équipe du Novotel.En effet le plan de salle avait été respecté , le buffet que nous avions choisi était SUPER,tant en qualité , qu'en qualité.
Personnel souriant et omni-présent.Je le conseil vivement , c'est un hôtel chaleureux où on s'y sent bien .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons passé en famille un séjour de 6 nuits dans cet hôtel, le bilan est catastrophique pour un hôtel 3*.
Équipement vétuste, manque de propreté générale, personnel agressif et incorrect avec la clientèle, visiblement inadapté au métier de l'hostellerie (une exception : Mathieu au restaurant/bar).
-> Sur la durée du séjour, pas un "bonjour", à part du directeur, mais très rarement présent. On peut attendre un très long moment à l'accueil, sans que personne ne réagisse, on vous regarde et on vous ignore ....(à l'arrivée, 15 minutes d'attente devant l'accueil après huit heures de trajet avec un enfant, avant qu'on nous adresse la parole....).
De plus, la tablette publicitaire précise que le service en chambre, comme le bar sont ouverts 24h/24h. Hors à partir de 23h30, c'est un vigile (au demeurant très sympa, lui) qui est seul à bord. Il est préférable de ne pas lui demandé un club sandwich à minuit...., quant au bar, à 23h30 on éteins les éclairages que vous soyez présents ou pas....
Sur la durée du séjour, pas une journée sans être obligé de faire une réclamation.
Nous sommes partis comme nous sommes arrivés, sans un "bonjour", sans un "au revoir" de la part de la réception.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Survilliers

Villers-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Excellent hôtel, du calme, du confort, personnel attentif, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très sincèrement
Laetitia LOTRAM
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Établissement : Novotel Survilliers
Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France