“Acceuil exeptionel”

N° 2 sur 3 Hôtels à Sorgues
aubagne
“Acceuil exeptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est avec,plaisir que nous retournerons dans cet endrois sympatique.L'acceuil est chaleureux ,la gerante est super gentille et tres serviable.Les chambres sont tres propre ainsi que les parties communes.Je recomande pour les petit budjet !!Ideal pour les jeunes couples ou les travailleurs.Avec la chambre a 33 euros c'est pas la peine de s'en priver!!Je remerci encore la direction pour sa gentillesse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-Baptiste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons logé au formule 1, car plus aucune place disponible à Avignon (visiter Avignon pendant le festival, difficile). Nous avions une très grande peur face à ce type d'établissement. Nous avons été agréablement surpris. C'était propre, un parking privé et gratuit, la douche commune et la toilette était correct. C'est évident, il faut partager, mais pour une nuit, c'est mieux que des hôtels 2 étoiles que nous avons visiter. La localisation pour Avignon vous oblige à avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Martin la Plaine, Loire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil sympathique et c'est tout, la chambre pour PMR (handicapé) est à peine accessible en fauteuil roulant, il faut rentrer en marche arrière le demi tour est très difficile. Toilette réservée, la porte ne ferme pas. Et pour couronner le tout ma chambre a été visitée et mon appareil photo et autres matériels ont été volés. N'importe qui peut accéder aux chambres sans passer par la réception la porte d'évacuation est ouverte en permanence. PAS BON DU TOUT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorgues

Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

LES HOTELS FORMULE 1 SONT A FUIR ABSOLUMENT!!! S'ils arrivent à être légèrement moins chers que les autres c'est qu'il y a une raison. En effet, tout est automatisé, vous ne pouvez pas avoir affaire à une "vraie" personne, alors en cas de litige il est totalement IMPOSSIBLE de faire une réclamation. Mon exemple personnel: J'ai changé de carte bancaire entre le moment de ma réservation par téléphone (sur une boîte vocale) et la date de mon séjour dans un Formule 1 d'Avignon. Un problème somme toute très simple à régler puisqu'il suffisait juste de prendre en compte mon nouveau numéro de carte et pas mon ancien pour que je puisse utiliser leurs bornes automatiques et avoir accès à ma chambre. Dans n'importe quel autre hôtel, un simple coup de fil d'à peine une minute aurait suffit. Mais pas chez Formule 1!! Car après d'innombrables coups de téléphone et e-mails coûteux en temps, énergie, et appels surtaxés, JAMAIS mon problème n'a pu se résoudre et JAMAIS je n'ai pu formuler la moindre réclamation!! J'ai donc dû finir par annuler ce séjour et trouver où dormir ailleurs... Aussi, je le répète, FORMULE 1: A FUIR ABSOLUMENT!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez hotelF1 Avignon nord ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Avignon nord

Établissement : hotelF1 Avignon nord
Adresse: Zone D Activite Sainte Anne, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avignon nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Avignon Nord
Hotel Formule 1 Avignon Nord