“Impossible de dormir”

hotelF1 Avignon nord
N° 2 sur 3 Hôtels à Sorgues
“Impossible de dormir”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Tres bon emplacement pour cet hotel très près de la sortie d'autoroute, sans détour mais quelle nuit horrible!!
Impossible de dormir car la chèvre était vraiment très mal isolée, les portes des autres chambres claquaient très fort. Si j'avais su j'aurai mis 20 ou 30€ de plus pour dormir ailleurs! Je déconseille cet hotel

• Séjour du août 2014

Bourgogne, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonjour réservation quelques jours au par avant sans souci ,juillet 2014 chère pour une nuit en couple d'invalide 48€ avec une chaleur insoutenable dans la chambre presque pas dormi ,car aucune clime c'est bien quand on a une route a faire le lendemain,toile d'araignées, lavabo avec une fuite ,moquette trempé, WC asfixiant tout en cabine pvc .je crois que je dirais plus dans formule 1 de toute ma vie ,je préfère payer un peut plus chère et être mieux.déjeuner un peut chère pour ce que sais .si non dans l'ensemble aceuille ça va rien a dir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorgues

Nanterre
Avis écrit le 9 septembre 2013

Dans la nuit du 2 au 3 Aout 2013, la température dépassait les 35° dans les chambres au rez-de-chaussée. Obligation donc d'entrouvrir la fenêtre. Résultats évident: 3 victimes de vols la même nuit dans cet hôtel dont moi-même D'après la gérante, c'est fréquent. La gendarmerie nous a dit manquer de personnel pour attraper le(s) voleur(s). Si vous avez été aussi victimes de vols dans cet hôtel pouvez-vous vous manifester sur ce forum. Je pense qu'une action commune aurait des chances d'aboutir. Merci d'avance.

Astuce pour la chambre : Evitez ce piège à rats
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Quel nuit. Arrivé tard dans une chambre surchauffée et sans climatisation, j'ai ouvert la fenêtre pour tomber sur la voie rapide a 20 m de là et sous celle-ci un tas de détritus. J'avais même envie d'y rajouter ma canette. Impossible de dormir, fenêtre fermée c'est étouffant et ouverte c'est extrêmement bruyant. La lumière automatique des toilettes s’arrête au bout de 5 s. Dur de viser !!! Les murs sont en papier et donc au courant des faits et gestes des chambres contiguës.
Bref un sommeil d’à peine 2 h pour 44 €, ça fait cher l'heure de soit disant sommeil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
aubagne
Avis écrit le 8 juin 2013

C'est avec,plaisir que nous retournerons dans cet endrois sympatique.L'acceuil est chaleureux ,la gerante est super gentille et tres serviable.Les chambres sont tres propre ainsi que les parties communes.Je recomande pour les petit budjet !!Ideal pour les jeunes couples ou les travailleurs.Avec la chambre a 33 euros c'est pas la peine de s'en priver!!Je remerci encore la direction pour sa gentillesse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons logé au formule 1, car plus aucune place disponible à Avignon (visiter Avignon pendant le festival, difficile). Nous avions une très grande peur face à ce type d'établissement. Nous avons été agréablement surpris. C'était propre, un parking privé et gratuit, la douche commune et la toilette était correct. C'est évident, il faut partager, mais pour une nuit, c'est mieux que des hôtels 2 étoiles que nous avons visiter. La localisation pour Avignon vous oblige à avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Martin la Plaine, Loire
Avis écrit le 2 août 2011

Accueil sympathique et c'est tout, la chambre pour PMR (handicapé) est à peine accessible en fauteuil roulant, il faut rentrer en marche arrière le demi tour est très difficile. Toilette réservée, la porte ne ferme pas. Et pour couronner le tout ma chambre a été visitée et mon appareil photo et autres matériels ont été volés. N'importe qui peut accéder aux chambres sans passer par la réception la porte d'évacuation est ouverte en permanence. PAS BON DU TOUT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Novotel Avignon Nord
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 9 sur 10 à Le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez hotelF1 Avignon nord ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Avignon nord

Établissement : hotelF1 Avignon nord
Adresse: Zone D Activite Sainte Anne, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avignon nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Avignon Nord
Hotel Formule 1 Avignon Nord