“repas midi, soir et à emporter : satisfaits.”

Restaurant Savady
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Sorgues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil souriant et chaleureux, salle conviviale, service soigné et rapide, même dans les "coups de feu". Nous apprécions toujours la qualité de la cuisine : très bon rapport qualité-prix (et peu onéreux).
Si les soirées passées dans ce restaurant ont souvent été longues, c'était parce que nous avons passé un excellent moment.
Dressage de table occidentalisé : couteau-fourchette et baguettes cotoient des assiettes, là où parfois on aurait apprécié un bol (mais il suffit de demander...)
Les plats à emporter peuvent être commandés par téléphone et son prêts peu de temps après : pratique pour les repas cocooning et fort appréciable pour les dépannages improvisés à la dernière minute.
pour les amateurs : il y a du riz gluant à la carte.

Avis publié : 26 octobre 2013

Ils ont bien changés, c'était meilleur il y a encore deux ans en arrière. On sent la cuisine faite sans classe, ni qualité. Beignets de crevettes trop gras et la pâte trop épaisse ! Plats sans saveurs et de qualité médiocre ! J'y retournerais plus !

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

J aimais beaucoup ce restaurant avant que cela change de propriétaire. Changement brutal ! Aie aie aie !!! C est vraiment pas bon ! Le serveur avait l air apprenti débutant et excédé ! Je ne recommande pas du tout ! Y a vraiment mieux comme cuisine asiatique ! Une bonne adresse a entraigues sur la sorgues !

Avis publié : 11 décembre 2012

j'y ai mangé plusieurs fois le soir ou j ai déjà donné mon avis , je l ai essaye le midi ,repas petit prix mais loin du discount , même quand il y a le rush (croisement de commande et repas sur place ) le patron a toujours le sourire le service rapide,soigné, copieux et complet . Si vous êtes en retard au travail ,c'est que vous avez trainé a table .
Pour un repas pas chère rapide copieux je vous recommande cette endroit .
Encore bravo au patron pour cette prestation .

Avis publié : 13 septembre 2012

un restaurant simple propre facile d accès si l on est dans le sens sorgues / vedene
acceuil chaleureux , cuisine delicieuse avec un service rapide et soigne, a un tarif tres correct ,
de plus plat a emporte , et pour le midi formule a tout petit prix .
a recommander .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Savady ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Sorgues, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Savady ?