“Rapide”

Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Sorgues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

A emporter rapide et bon. très bien pour les plats a emporter. Ou le repas de midi pas cher et efficace. Environnement moyen pour repas en amoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Savady
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Tre tre bon restaurent on se regale a chaque fois que on ni va il a un large choix se pas tre chere laceuille tre gentil moi qui se pas manger avec des baquette je peux avoir une fourchette sa se genial. Les new sont delicie conpare a dautre restaurent de se type part exemple a entraigue les newm sont pas bon du tou. Est en plus il a rien de congeler se sa femme qui cuisine est fait tou elle maime. Tre tre bon restaurent vous pouver i aller sens souci vous seret pas dessus

Avis publié: 10 novembre 2013

Accueil souriant et chaleureux, salle conviviale, service soigné et rapide, même dans les "coups de feu". Nous apprécions toujours la qualité de la cuisine : très bon rapport qualité-prix (et peu onéreux).
Si les soirées passées dans ce restaurant ont souvent été longues, c'était parce que nous avons passé un excellent moment.
Dressage de table occidentalisé : couteau-fourchette et baguettes cotoient des assiettes, là où parfois on aurait apprécié un bol (mais il suffit de demander...)
Les plats à emporter peuvent être commandés par téléphone et son prêts peu de temps après : pratique pour les repas cocooning et fort appréciable pour les dépannages improvisés à la dernière minute.
pour les amateurs : il y a du riz gluant à la carte.

Avis publié: 26 octobre 2013

Ils ont bien changés, c'était meilleur il y a encore deux ans en arrière. On sent la cuisine faite sans classe, ni qualité. Beignets de crevettes trop gras et la pâte trop épaisse ! Plats sans saveurs et de qualité médiocre ! J'y retournerais plus !

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

J aimais beaucoup ce restaurant avant que cela change de propriétaire. Changement brutal ! Aie aie aie !!! C est vraiment pas bon ! Le serveur avait l air apprenti débutant et excédé ! Je ne recommande pas du tout ! Y a vraiment mieux comme cuisine asiatique ! Une bonne adresse a entraigues sur la sorgues !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Savady ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Sorgues, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Savady ?