“agréable” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Mazan, France
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Notre première visite dans ce joli rstaurant, la terrasse a l'air des plus sympathique, la salle est sobre et c'est très bien, l'accueil chaleureux.
Dès notre arrivée, nous avons eu sur table les menus (unique), les feuilletés, et les mises en bouche. C'était un peu tôt pour les mises en bouche, nous avons choisi le vin, la cave est d'ailleurs bien fournie.
En entrée : une terrine homard, artichaud : bon, mais pas exceptionnel, présentation pas top.
1er plat : st jacques, jus de cresson, et truffe : les st jacques bien cuites, le jus très bon, pour la truffe, he bien c'est la fin de la saison, mais elle restait correcte.
2ème plat : chevreau, plat agréable, mais un peu juste pour les quantités.
le plateau de fromage : ha ce joli plateau, bien garni, et surtout ces fromages très savoureux!!!!
pour le dessert : petit assortiment, crème brulée, pomme rotie, sorbet mandarine, et mignardises, tout en meme temps, comme pour les mises en bouches, c'était un peu tôt pour les mignardises, donc nous n'avons pas pris de café.
Il manquait juste un fond musical.
Cependant nous avons passé un très bon moment.

• Visité en mars 2012

Villefranche-sur-Saône, France
“Égaux à eux-mêmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Que dire de plus après tous ces avis si élogieux?
Josette et Gérard sont égaux à eux mêmes! Gentillesse et énormément de travail. Gérard est un autodidacte surdoué et Josette adorable, "lui derrière et elle devant". Réservez dès à présent ! La cuisine bien sur, mais n'oubliez pas les vins, avec modération évidemment!

• Visité en janvier 2012
Tarn, France
“De Chaintré à Sorgues”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Client à Chaintré,quand nous descendons en Provence ,nous ne pouvons faire autrement que de ve venir déjeuner chez Gérard et Josette surtout qu en ce moment il y a un menu à 50€ autour de la truffe.c'est un régal.une superbe adresse et Josette, tout sourir, vous fera découvrir les vins de sa règion, les Viré, Viré-Cléssé etc si vous ne les connaissez pas . Encore bravo pour cette soirée et à l an prochain

MONTIVILLIERS
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Accueil sympathique de la patronne et superbe menu à 35 euros avec :
bouchées apéritives (que vous preniez l'apéritif ou non), mise en bouche, entrée, plat et dessert ; le tout succulent.
Nous y étions déjà allés en octobre 2010 et cette année, nous avons fait un détour pour y retourner tellement la qualité des produits et celle de l'accueil nous avait satisfaits.
Une très bonne adresse à garder.

• Visité en octobre 2011
84570 Villes sur Auzon
“Plaisir toujours renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Accueil et service très chaleureux.
Toujours de bon conseil pour le choix des vins (à des prix raisonnables).
Des mises en bouche en passant par l'entrée, le plat, la table des fromages et les desserts, je ne peux que m'extasier devant la créativité sans cesse renouvelée du chef.
J'y vais le plus souvent avec des amis qui, tous, ont fréquenté de grands restaurants du monde et me remercient de leur avoir fait découvrir cette cuisine merveilleuse et les talents de son chef.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gerard Alonso ont aussi consulté